LAN via INTERNET---> partage jeux oui ou non?

Fermé
hug'zzz - 17 avril 2008 à 16:27
 sombrero - 18 avril 2008 à 00:02
Bonjour,
j'utilise HAMACHI pour jouer enfin essayé de jouer en reseau avec mes amis en reseau LAN

le probleme est que ca ne marche pas ! j'ai pensé a un truc , est ce que je dois mettre en partage les dossiers du jeu auquel je veux joué ???

type farcry ? merci a vous de votre reponse !
A voir également:

3 réponses

il faut que tout le monde ai le jeu et la meme version , ensuite ca marche nikel , farcry , fear , cod4 , c&c3 , g tout fait ^^ , apres pour certains jeux comme raimbow six vegas , il faudra mettre hamachi en priorité : connexion reseau/ avancé / parametres avancés , et la tu selectionne hamachi et tu le fait monter tout en haut avec les fleches vertes pui ok et voila , mai cette manip n'est necessaire que pour certains jeux et c'est rare .
0
on a tous le meme version d'hamachi la meme version de farcry mais ca ne passe pas !
il y a un delais entre la creation du server et sa visibilité ?
0
dans ce cas c surement qu'il te faut un patch special pour utiliser farcry ac hamachi , essaye de le trouver sur le net ( essaye ca
http://www.in-the-batcave.fr/fichiers/farcry/patches/localipfix_1.33.exe , mais c pour la version 1.33), sinon il ny a aucun delai entre la creation et lapparition dun serveur , pense aussi a desactiver ton par feu au cas ou .
0