rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Associer un hyperlien à bouton open office

billouane, le jeudi 17 avril 2008 à 15:26:04
Bonjour,

J'aimerai ouvrir un hyperlien (vers un de mes dossier) par un simple clic sur un bouton de formulaire open offce base.
Quelqu'un saurait-il comment gérer l'affaire??? Comment associer l'hyperlien au bouton???

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à billouane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 batPYJ, le jeudi 17 avril 2008 à 16:03:06
Quel language ?

Si java voir : http://api.openoffice.org/
Répondre à batPYJ
Conversion open.office/Pdf (Résolu)Bonjour à tout le monde, J'ai besoin d'un petit conseil. Je suis chargé de la rédaction d'un journal associatif. Auparavant, j'utilisais Publisher, sous Windows. Désormais, je me sers d'open.office. Je compose mon canard sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1271088-conversion-open-office-pdf
Open Office Texte vertical barre d'outils (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Open Office, je veux utiliser la fonction texte vertical qui est dans Afficher / Barre d'outils / Dessin. Cette fonction n'est pas affichée dans la barre d'outils dessin, je vais donc dans Boutons... www.commentcamarche.net/forum/affich-3201380-open-office-texte-vertical-barre-d-outils
Extention .docx avec open office (Résolu)Bonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention .docx (Word 2007). Lorsque j'essaie de lire un fichier .docx, open office... www.commentcamarche.net/forum/affich-5067321-extention-docx-avec-open-office
FORMAT PAYSAGE DANS OPEN OFFICE (Résolu)Bonjour, J'ai installé Open Office, mais dans le traitement de texte, j'aimerais mettre en format paysage, et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci. Moïsette www.commentcamarche.net/forum/affich-2498018-format-paysage-dans-open-office
Toutes les réponses pour « Associer un hyperlien à bouton open office »