Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
[Perl] Conversion date en secondes Epoch
Dernière réponse le 20 avr 2008 à 14:27:27 pianoclassique, le 20 avr 2008 à 14:01:43Bonjour,
Désolé je déconnecter l'internet quelque minute et je ne sais pas si tu me répondre a mon question ou pas ,je répéte mon question:
Je veu un script complet avec ces syntaxe et ces prototypes comme dans le C ou le C++ .
Dans mon cas je veu un script perl qui convertir une date et un temps sous la forme de : secondes ,minutes , heure jours ,mois ,annee en une code Epoch.
Ce script n'a aucun relation de fichier log de mrtg juste je le donne une date et un temps , il les converti en Epoch.
C'est juste de la programmation.
Par exemple:
je saisie les donner suivant : 10:30:55 12/04/2008
Le resultat : 1036567881
Merci..............</gras>
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Meilleures réponses pour « [Perl] Conversion date en secondes Epoch » dans :
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants :
AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Perl - Caractéristiques du langage VoirFichier source, et interprétation
Le fichier source d'un programme écrit
en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl.
Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire
un fichier texte dans sa...
Salut,
lami20j@debian:~/trash$ cat time2epoch.pl #!/usr/bin/perl use strict;use warnings; use Time::Local; print "Date au format jj/mm/aaaa : "; chomp(my $d = <STDIN>); print "Heure au format hh:mm:ss : "; chomp(my $h = <STDIN>); my ($heure,$min,$sec) = split /:/,$h; my ($jour,$mois,$annee) = split /\//,$d; my $epoch = timegm($sec, $min, $heure, $jour, $mois-1, $annee-1900); print "$h $d -> epoch : $epoch\n"; __END__ lami20j@debian:~/trash$ perl time2epoch.pl Date au format jj/mm/aaaa : 12/04/2008 Heure au format hh:mm:ss : 10:30:55 10:30:55 12/04/2008 -> epoch : 1207996255 106485010510997108 |