Probleme courrier indesirable

Fermé
flosan54 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 avril 2008 à 18:39
flosan54 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 avril 2008 à 19:13
Bonjour, voila j'ai un probleme, mes parents essaye de m'envoyer des mails : si c'est un mail avec fichier, photos etc.. je le recois normalement mais si c'est un message sans fichier...je les recois dans courrier indesirable, d'ou vient le probleme, mes parents se servent de incredimail et moi de outlook, apparement le pmrobleme vient de chez eux car ils tiennent une maison d'hotes et ils ont envoyer plusieurs mails à des clients et toujours pas de réponse, normale si les client les recoivent en courrier indesirable donc il faut regler le probleme assez vite, est ce un probleme d'anti-spam ou de l'anti-virus? pour l'instant je n'ai rien trouvé.
merci de votre aide

1 réponse

Il se peut que l'adresse soit passer en liste noir par les antispams des "clients" ou alors un virus rajoute des données corrompues au mails ce qui fait qu'il est pris comme spam. Il faut que tes parents essayent de faire un scan antivirus et antispyware
0
flosan54 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 avril 2008 à 19:13
leur anti virus n'a rien detecté je sais pas trop quoi leur dire
0