rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe windows mail

claudie, le mercredi 16 avril 2008 à 18:45:07
Bonjour,
Depuis aujourd'hui quand je veux aller dans windows mail, on me demande le nom d'utilisateur et mon mot de passe avant d'envoyer et recevoir mes messages. Comment enlever cette sécurité windows?
Merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à claudie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JADIDKHA, le mercredi 16 avril 2008 à 19:04:39
http://www.01net.com/editorial/358676/vos-premiers-pas-avec-­windows-live-mail/ Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Répondre à JADIDKHA
Configuration compte AOL dans windows mail (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un petit souci Il s'agit du portable de mon ami (sous vista). Sur MSN, j'ai réussi à configurer Windows Mail pour qu'il puisse lire ses mails AOL sans passer par AOL (via Internet Explorer). Par contre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7407260-configuration-compte-aol-dans-windows-mail
Windows mail et messagerie en ligne (Résolu)Bonjour, Bonjour, je viens de configurer correctement Windows mail afin de recevoir mes mails sans forcément passer par ma boite en ligne avec Alice. Cependant, quand je suis au boulot, j'aime garder un oeil sur mes mails, et du coup, quand je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6801501-windows-mail-et-messagerie-en-ligne
Windows mail - 2 adresses mail (Résolu)Bonjour, J'utilise Windows mail comme messagerie et j'y ai installé 2 comptes différents, tout marche à merveille apparemment seulement je souhaiterais que ces 2 comptes soient "ouvrables" par mots de passe indépendants. En fait quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5774576-windows-mail-2-adresses-mail
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Comment mettre une adresse sur windows mail ? (Résolu)Bonjour, quand j'ai allumer mon ordinateur, il a ouvert windows mail pour que j'enregistre mon adresse mais je ne voulais pas le faire tout de suite, et maintenant que je veut le faire, je fais "identitées" mais après sa ne marche pas. Aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7676180-comment-mettre-une-adresse-sur-windows-mail
Windows Mail et hotmail.fr (Résolu)Bonjour, est ce vrai qu'on ne peut pas utiliser des adresses hotmail.fr sur windows mail (et pas windows LIVE mail) si on peut merci de m'indiquer comment faire! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4121272-windows-mail-et-hotmail-fr
Windows Mail-Vista (Résolu)Bonjour, Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il est impossible de supprimer deux messages. Explications : lorsque je clique sur le message à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791125-windows-mail-vista
Toutes les réponses pour « mot de passe windows mail »