Posez votre question Signaler

Télécharger PCCompta [Résolu/Fermé]

wahidoooooo - Dernière réponse le 25 févr. 2010 à 18:06
ou peut on télécharger le programme PCCompta??
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
je suis comptable et je travail avec les logiciels de la DLG "pc compta, pc paie et pc stock" depuis 03 ans, ils vraiment les meilleurs, meme en question des services apres vente, instalation, formation, assisstance.....

aissami82- 22 août 2009 à 12:08
Slt sarah c vrais pc compta et impeccable mais il n'est pas vraiment sécurisé en+ la présentation de logiciel par apport aux autres logiciels n'est pas bonne. En+ il manque quelque option par exemple le rapprochement bancaire je ne le trouve pas dans pc compta par contre magic v830 de megasoft il est présentable et il a bcp d'options. Enfin c'est mon avi.
Dit moi es que je peut avoir ton adresse mail professionnel pour un contacte professionel. Merci.
Je suis amine comptable depuis 2ans mon adresse mail c xxxxxxxxx@hotmail.fr

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
nadia19- 6 janv. 2010 à 15:37
slt sarah moi aussi je travail avec pc paie et pc compta et depuis 4ans et je suis tres satisfaite car cé logiciel me facilite le travail et noublie pas de telecharger les mise a jour .
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
PC COMPTA est un logicièl avec des droits d'auteurs, il est strictement interdit de le télécharger. il faut l'acheter auprès de l'éditeur DLG (anciennement SGI) situé à Boumerdes. le prix est vraiment le plus compétitif en Algérie.

en plus même si tu trouve une copie de l'installable piraté tu ne pourra pas l'activer sans la Disquette Clef.

http://www.dlg-net.com

Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Ce sont à mon avis les meilleurs logiciels de compta et de paie en Algérie

Réponse
+3
moins plus
je veux telecharger pc compta.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour.

Vous pouvez télécharger les logiciels DLG en version d'évaluation à l'adresse suivante : http://www.dlg-net.com

Cordialement