Tous sans exceptions les logiciels de comptabilité cités dans ce post, hélas, ne répondent ni aux normes IAS-IFRS, ni à la règlementations Algérienne que se soit sur les éditions des états financiers ( qui l'objectif primordiale des normes ) ou sur les règles de passations des écritures comptables. Le plus grave que tous les produits se veulent respecter la règlementation sur l'utilisation de l'
informatique, alors ce texte carrément il est bidon, et il est presque impossible de le respecter ( il rappelle la fameuse loi sur la presse).
Toute les sociétés du moins celles citées ici et que j'ai pu tester leurs produits ( dlg, lifa soft, .... ) d'autres malin te présente une version d'évaluation qui fonctionne qu'une seule fois ( mégatheque )sans aucun respect de l'utilisateur, et avec leurs expériences !!... arrivent à pondre un produit qui a uniquement le nom de logiciels, le reste celui à la manière d'
Excel , ou à la manière d'un formulaire
Word ou Web, .... ni l'ergonomie, ni la logique des traitement , .... il me font penser au TP des élevés du cfpa,
pour le prix c'est toute une autre histoire
Surement il y a d'autres produits, le génie des algériens n'est pas à mettre en cause.
je vous tiens au courant
Dit moi es que je peut avoir ton adresse mail professionnel pour un contacte professionel. Merci.
Je suis amine comptable depuis 2ans mon adresse mail c xxxxxxxxx@hotmail.fr
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).