Posez votre question Signaler

Télécharger PCCompta [Résolu/Fermé]

wahidoooooo - Dernière réponse le 25 févr. 2010 à 18:06
ou peut on télécharger le programme PCCompta??
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
je suis comptable et je travail avec les logiciels de la DLG "pc compta, pc paie et pc stock" depuis 03 ans, ils vraiment les meilleurs, meme en question des services apres vente, instalation, formation, assisstance.....

aissami82- 22 août 2009 à 12:08
Slt sarah c vrais pc compta et impeccable mais il n'est pas vraiment sécurisé en+ la présentation de logiciel par apport aux autres logiciels n'est pas bonne. En+ il manque quelque option par exemple le rapprochement bancaire je ne le trouve pas dans pc compta par contre magic v830 de megasoft il est présentable et il a bcp d'options. Enfin c'est mon avi.
Dit moi es que je peut avoir ton adresse mail professionnel pour un contacte professionel. Merci.
Je suis amine comptable depuis 2ans mon adresse mail c xxxxxxxxx@hotmail.fr

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
nadia19- 6 janv. 2010 à 15:37
slt sarah moi aussi je travail avec pc paie et pc compta et depuis 4ans et je suis tres satisfaite car cé logiciel me facilite le travail et noublie pas de telecharger les mise a jour .
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
PC COMPTA est un logicièl avec des droits d'auteurs, il est strictement interdit de le télécharger. il faut l'acheter auprès de l'éditeur DLG (anciennement SGI) situé à Boumerdes. le prix est vraiment le plus compétitif en Algérie.

en plus même si tu trouve une copie de l'installable piraté tu ne pourra pas l'activer sans la Disquette Clef.

http://www.dlg-net.com

Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Ce sont à mon avis les meilleurs logiciels de compta et de paie en Algérie

Réponse
+3
moins plus
je veux telecharger pc compta.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour.

Vous pouvez télécharger les logiciels DLG en version d'évaluation à l'adresse suivante : http://www.dlg-net.com

Cordialement
DLG

AMER53- 14 déc. 2008 à 15:54
Personnellement j'ai acquis le logiciel DLG ( pc compta et pc paie), je suis entierement satisfait
Réponse
+2
moins plus
Tous sans exceptions les logiciels de comptabilité cités dans ce post, hélas, ne répondent ni aux normes IAS-IFRS, ni à la règlementations Algérienne que se soit sur les éditions des états financiers ( qui l'objectif primordiale des normes ) ou sur les règles de passations des écritures comptables. Le plus grave que tous les produits se veulent respecter la règlementation sur l'utilisation de l'informatique, alors ce texte carrément il est bidon, et il est presque impossible de le respecter ( il rappelle la fameuse loi sur la presse).

Toute les sociétés du moins celles citées ici et que j'ai pu tester leurs produits ( dlg, lifa soft, .... ) d'autres malin te présente une version d'évaluation qui fonctionne qu'une seule fois ( mégatheque )sans aucun respect de l'utilisateur, et avec leurs expériences !!... arrivent à pondre un produit qui a uniquement le nom de logiciels, le reste celui à la manière d'Excel , ou à la manière d'un formulaire Word ou Web, .... ni l'ergonomie, ni la logique des traitement , .... il me font penser au TP des élevés du cfpa,
pour le prix c'est toute une autre histoire

Surement il y a d'autres produits, le génie des algériens n'est pas à mettre en cause.

je vous tiens au courant

NSCF- 24 févr. 2010 à 13:51
Il n'existe pas d'organisme pour la certification des logiciels de comptabilité, même le ministère ne donne pas d'agrément pour les logiciels, donc si les logiciels ne sont pas certifiés c'est pas de la faute aux concepteurs.
adyl- 25 févr. 2010 à 17:26
Vous ne faites que confirmer ce que j'ai dis, les logiciles ne sont pas certifiés.

du reste je souhaite bien connaitre ton avis sur les produits testés.
Bellifa- 25 févr. 2010 à 17:39
Dans mon message je n'ai ni confirme ni parle de la certification des logiciels .
Apparement vous avez un probleme de comprehension et de ce faite je joins NSCF en vous reposant la question êtes vous sûr d'avoir testé tous ces logiciels ?
Adyl- 25 févr. 2010 à 17:53
Moi, je n’ai aucun problème ni de compréhension ni d'autres choses, si vous souhaitiez que je fasse un audit à ton logiciel il faut que je vous facture bien que même à l'évidence il n'a que le nom de logiciel

Apparemment c'est vous qui a un problème pour suivre l'écoulement de la discussion ( il fallait répondre au message un peu plus bas ).
bellifa- 25 févr. 2010 à 18:06
Ce que j'ai ecris c'est general, ce que je voulais dire c'est qu'il faut respecter les gens qui font leur possibles de
faire des choses qui peuvent aider les autres. J'ai sentis dans ce que tu viens d'ecrire une certaine susceptibilitee si c'est le cas je m'en excuse si j'etais la cause!. Ca ne me derange pas que mon logiciel soit bon ou mauvais l'esentiel c'est que j'ai pu presente quelque chose tout en etant loin (Canada) de l'Algerie.
Réponse
+0
moins plus
L'Algérie a choisi d’adopter un Système Comptable et Financier basée sur les Normes Internationales IAS/IFRS. Ce choix est synonyme d’un changement radical du système comptable et financier actuel (PCN75) vers le système NSCF 2010. Depuis la décision de l’évolution, les collaborateurs concernés des entreprises publiques et privées (comptables, financiers, gestionnaires, dirigeants) ont pu participer à de nombreuses réunions d’information et bénéficier de séminaires de formation proposés par les organismes privés et publics compétents. Les Normes IAS/IFRS applicables aux Nouveau Système Comptable et Financier sont désormais assimilées par la plupart des acteurs concernés. Les décrets d’application encadrant la mise en œuvre du nouveau système sont parus et les entreprises doivent mettre en application ces nouvelles normes. C’est dans ce cadre que vient s’inscrire la Solution NECFA La transition entre les deux systèmes comptables nécessite le transfert des données comptables de l’exercice 2009 vers l’exercice comptable 2010 régi par les nouvelles normes NSCF2010. Ce transfert ne consiste pas à traiter les écritures à travers une table de correspondance reliant un compte à un autre. Le traitement s’avère très complexe. Il nécessite de suivre un processus long et réfléchi s’apparentant à la méthodologie de gestion d’un projet informatique qui suit les phases d’information, de formation, d’analyse, de simulation, de décision, de recette avant d’exécuter le traitement final. NECFA regroupe les modules ECFS 2009, TRANSNORME NSCF et ECFS 2010 permettant : - l’édition du bilan et de la Liasse Fiscale 2009 (normes PCN75), - La gestion du transfert des données comptables actuelles vers le Nouveau Système Comptable et Financier, - l’édition des Etats financiers NSCF2010. NECFA est compatible avec tous les logiciels comptables permettant une exportation et une importation de leurs écritures. Le module TRANSNORME intègre les données comptables du logiciel actuel. Il les adapte aux nouvelles normes puis les transmet au logiciel comptable actuel (si compatible aux nouvelles normes) ou dans le nouveau logiciel comptable. NECFA s’adresse aux responsables comptables et financiers, et répond aux besoins de contrôle des dirigeants, des contrôleurs de gestion, des experts comptables et des Auditeurs. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.necfa.com

Réponse
+0
moins plus
Reportage de la télévision Algérienne autour du SCF 2010

http://necfa.com/telecharger/Video.php

Réponse
-1
moins plus
http://www.necfa.com/telecharger/actualites/presse/RevueFacteurn72Octobre2009.pdf

vous trouverez sur ce lien le temoignage client d'ALGERIE POST concernant l'aquisition de la solution NECFA

Ce document intitulé «  télécharger PCCompta  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.