Rechercher : dans
Par :

Télécharger PCCompta

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 17:05:05 wahidoooooo, le 16 avr 2008 à 17:26:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ou peut on télécharger le programme PCCompta??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « télécharger PCCompta » dans :
Web - Le téléchargement Voir Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
[Word] Télécharger Word gratuitement Voir Word est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...

1

Monkitni, le 8 jun 2008 à 15:58:13
  • +9

PC COMPTA est un logicièl avec des droits d'auteurs, il est strictement interdit de le télécharger. il faut l'acheter auprès de l'éditeur DLG (anciennement SGI) situé à Boumerdes. le prix est vraiment le plus compétitif en Algérie.

en plus même si tu trouve une copie de l'installable piraté tu ne pourra pas l'activer sans la Disquette Clef.

http://www.dlg-net.com

..........Sultans Of Swing..........

Répondre à Monkitni

2

DLG, le 9 aoû 2008 à 17:00:49
  • +1

Bonjour.

Vous pouvez télécharger les logiciels DLG en version d'évaluation à l'adresse suivante : http://www.dlg-net.com

Cordialement
DLG

Répondre à DLG

3

AMER53, le 14 déc 2008 à 15:54:55
  • +7

Personnellement j'ai acquis le logiciel DLG ( pc compta et pc paie), je suis entierement satisfait

Répondre à AMER53

4

zorro99dz, le 7 mai 2009 à 20:43:07
  • +4

Ce sont à mon avis les meilleurs logiciels de compta et de paie en Algérie

Répondre à zorro99dz

5

sarah comptable, le 29 jui 2009 à 11:26:51
  • +1

Je suis comptable et je travail avec les logiciels de la DLG "pc compta, pc paie et pc stock" depuis 03 ans, ils vraiment les meilleurs, meme en question des services apres vente, instalation, formation, assisstance.....

Répondre à sarah comptable

6

aissami82, le 22 aoû 2009 à 12:08:55

Slt sarah c vrais pc compta et impeccable mais il n'est pas vraiment sécurisé en+ la présentation de logiciel par apport aux autres logiciels n'est pas bonne. En+ il manque quelque option par exemple le rapprochement bancaire je ne le trouve pas dans pc compta par contre magic v830 de megasoft il est présentable et il a bcp d'options. Enfin c'est mon avi.
Dit moi es que je peut avoir ton adresse mail professionnel pour un contacte professionel. Merci.
Je suis amine comptable depuis 2ans mon adresse mail c djam2008@hotmail.fr

Répondre à aissami82

7

XpertCompta, le 16 oct 2009 à 11:10:15

Salut
par contre moi j'utilise COMPTASoft Innova developpé par snc megatheque (www.megatheque.com) je le trouve complet et sans bug,vous serai gaté par leur service après vente que j'estime beaucoup.
pourquoi gaté?
actuelement il ont développé une autre version au normes IAS / IFRS, intitulé "COMPTAXPERT" testé par un moi même (expert comptable). je pense c'est le premier logiciel sortie aux normes mondiales.
vous pouvez télécharger leur version Démo sur ce lien: http://www.megatheque.com/formulaire/democomptaxpert.php

Répondre à XpertCompta

8

NSCF, le 23 nov 2009 à 17:05:05

Salut, non COMPTASoft n'est pas le premier logiciel conforme aux normes IAS/IFRS.
Il y'à le logiciel de comptabilité MEGASOFT OFFICE qui est connu sur Alger. En plus le concepteur de COMPTASOFT s'est inspiré des logiciels de MEGASOFT, d'ailleurs ils disent souvent qu'ils travaillent avec MEGASOFT pour pouvoir vendre leurs logiciels, c'est des imposteurs.

Je vous conseille vivement MEGASOFT OFFICE : http://www.megasoft-office.com

Répondre à NSCF