Problem de gravure avec nti cd&dvd maker 7 go

Fermé
mike02 - 16 avril 2008 à 15:27
 gerard5694 - 28 nov. 2012 à 01:03
Bonjour,jai un probleme de gravure avec nti cd&dvd maker 7 gold sous vista je fait les manipulations de cd de donnee et il me marque ke le fichier est trop grand pourtant le fichier ne depasse pas la capacite du cd 699mo pour un cd de 700 et meme le titre ne dpasse pas 4lettres merci de me renseigner de c probleme tres genant
A voir également:

1 réponse

hello mike 02,

ou bien ton programme bug voir config, ou bien ton cd est déja gravé.

si tu veux en avoir le coeur net télécharge Powerlaserexpress, sans installation et gratuit le seul gratos qui marche sous vista les autres ça marche un momment et après ça t marque que ton cd est plein etc...

bref si tu graves avec PLE c'est que nti dvd maker a un prob

a +
0
ok merci surf je vais essayer ton conseil car c vrai que j'avais telecharger un autre logiciel et il ma fait pareil il a marcher un moment et ensuite plus rien merci de ton conseil bonne soiree a toi ciao
0
bonjour j'ai NTI cd & dvd maker il a toujours planté
1) désintalle les 2 pilotes redémare et grave avec windows par défaut pas de prôblème ou
2) installe pour tester ton graveur (de chez microsoft - (Mats_Run.dvd) il reste pas il test ton graveur et vous dit les troubles
3) ensuite installe un pilote gratuit il fonctionnes tous nero 9/Setup_FreeBurner etc
4) grave

Gérard

A+
0