Rechercher : dans
Par :

Couper une musique pour faire que un extrait

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 16:12:23 ophélie, le 16 avr 2008 à 16:00:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait savoir comment couper un musique pour en faire qu'un extrait.
Pourriez-vous m'aider ??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « couper une musique pour faire que un extrait » dans :
Enregistrer un extrait d'une musique Voir Si vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...

1

winpiret, le 16 avr 2008 à 16:01:58
  • +1

Bonjour,
Utilise AUDACITY cela devrai suffire ;-)

Répondre à winpiret

2

winpiret, le 16 avr 2008 à 16:02:47
Répondre à winpiret

3

Yllow, le 16 avr 2008 à 16:03:38

Salut !! Bien sûr que tu peux ... Pour faire des mix' j'utilise le logiciel Audacity .
Tu peux couper ta musique là ou tu veux et l'enregistrer comme ça ...
Faut l'enregistrer d'abord puis l'importer en wave pour pouvoir la lire dans des lecteurs mp3 , mp4 ou iPod ...
Cependant le fichier wave va être un peu lourd alors je te conseille de le compresser ^^

Bonne chance !!
Si t'a des problèmes pour couper ton morceau tu peux me le dire !!

Répondre à Yllow

4

-plop-, le 16 avr 2008 à 16:04:11

Salut

Tu peux cliquer ici, ici, ou encore ici... il y en a énormément.

Tape "free audio editor" sur ton moteur de recherche, et choisi celui que tu veux.
Bon courage
C'est tellement bien quand tout fonctionne...

Répondre à -plop-

5

Matthia$, le 16 avr 2008 à 16:12:23

Bonjour,

j'avais essayé http://audacity.sourceforge.net/ que j'ai trouvé pas mal, pour ma petite demande. Apres, je ne sais pas ce qu'il vaut comparé aux autres...

Répondre à Matthia$