|
|
|
|
ophélie, le mercredi 16 avril 2008 à 16:00:29Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Utilise AUDACITY cela devrai suffire ;-)
|
Salut !! Bien sûr que tu peux ... Pour faire des mix' j'utilise le logiciel Audacity .
Tu peux couper ta musique là ou tu veux et l'enregistrer comme ça ... Faut l'enregistrer d'abord puis l'importer en wave pour pouvoir la lire dans des lecteurs mp3 , mp4 ou iPod ... Cependant le fichier wave va être un peu lourd alors je te conseille de le compresser ^^ Bonne chance !! Si t'a des problèmes pour couper ton morceau tu peux me le dire !! |
Salut
Tu peux cliquer ici, ici, ou encore ici... il y en a énormément. Tape "free audio editor" sur ton moteur de recherche, et choisi celui que tu veux. Bon courage C'est tellement bien quand tout fonctionne... |
Bonjour,
j'avais essayé http://audacity.sourceforge.net/ que j'ai trouvé pas mal, pour ma petite demande. Apres, je ne sais pas ce qu'il vaut comparé aux autres... |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 27/06 19h52 | découpé une musique au format mp3 | Audio |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 25/07 18h55 | Couper des extraits de musique | 3 |
| 15/06 11h23 | Cherche le titre de cette musique (Extrait) | 3 |
| 22/09 14h47 | Couper musique | 2 |
| 09/03 00h51 | Couper musique | 10 |
| 12/07 17h19 | Recherche titre musique [extrait] | 0 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | MusicBrainz Tagger - MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Open Source |
![]() | Mustek ScanExpress A3 USB | Catégorie: Scanner | 129.90 € Pearl Diffusion |
![]() | High School Musical 2: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 11.64 € Cdiscount |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 12.00 € PriceMinister |