|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème je souhaiterai jouer a Zeus le maitre de l'olympe sur mon ordi équipé de vista ,
j'arrive a installer le jeux sans soucies ,mais je n'arrive pas a jouer.
j'ai essayer tout les modes de compatibilité. (donc ce n'est pas une solution a me proposer).
je ne souhaite pas utiliser une machine virtuelle. (donc ce n'est pas une solution a me proposer).
j'ai installé le patch du jeux...
mon souci persiste avez vous une solution a me proposer ,un emulateur ... je ne sais pas
merci d'avance de votre assistance je suis un peu perdu
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
Cher hunty j'ai une solution vas sur internet et tape http://www.ikariam.fr/ une fois sur le site tu t'inscrit (c'est tout gratuit et tu pourras jouer a Zeus le maitre de l'olympe tu verras sans quitter Internet.
|
Moi aussi j'ai Vista.
|
Ecoute, "POPO", ta logique ne tient pas la route étant donné que je suis sur VISTA et que j'arrive à jouer au Maître de L'olympe, et evite de mettre toute ta phrase en MAJ parce que quand t'essaye de dire "GÉNIAL" tu dis " G2NIAL", "Mais comment t'as fais la MAJ" peut être le sais tu mais tu as mis ton commentaire sans savoir la réalité des faits, ça peut marcher sur VISTA, essayer d'autres moyens, je sais pas, moi ça marche...
|
Bonjour,
|
Une chose étrange, je suis sur Vista et ca marche sans problème, pas de droit d'administrateur, seulement un truc, mais je me doute que ce soit cela la raison de ma chance, il a tourner avant sur 2000 (mon vieil ordi, mais il est mort...) Sinon, je te conseille de ne pas prendre les mises à jours pour voir si c'est ca qui cause tes soucis, j'essaie de te trouver des solutions, et j'espère la trouver, bonne chance! |