Rechercher : dans
Par :

Zeus le maitre de l'olympe

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 19:58:01 hunty, le 14 avr 2008 à 20:31:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème je souhaiterai jouer a Zeus le maitre de l'olympe sur mon ordi équipé de vista ,
j'arrive a installer le jeux sans soucies ,mais je n'arrive pas a jouer.
j'ai essayer tout les modes de compatibilité. (donc ce n'est pas une solution a me proposer).
je ne souhaite pas utiliser une machine virtuelle. (donc ce n'est pas une solution a me proposer).
j'ai installé le patch du jeux...

mon souci persiste avez vous une solution a me proposer ,un emulateur ... je ne sais pas

merci d'avance de votre assistance je suis un peu perdu

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

1

hunty, le 15 avr 2008 à 22:32:27

Pas de solution ????

Répondre à hunty

2

yevgi, le 16 avr 2008 à 02:00:11
  • +1

Esseye de changer de mode de comptabilité quand tu l'install...
comme-ca du moment ou il serra installé il vacroire qu'il est sous 98 (je crois que c'est mieu que XP pour ce jeu) tout les animaux sont egaux,mais certain sont plus egaux que d'autre

Répondre à yevgi

20

Joulse, le 14 nov 2009 à 19:58:01

Salut Yevgi,
Je tourne moi aussi sous vista et j'aimerais bien essayer de changer le mode de compta mais le problème c'est que je ne sais pas comment. A partir du moment où je clique sur "installer" plus rien ne s'affiche et il me remet sur le poste de travail pourrais-tu m'aider STP ??

Répondre à Joulse

3

hunty, le 16 avr 2008 à 19:30:13

Je test et je te dis ça !

Répondre à hunty

4

Hathor2, le 16 avr 2008 à 20:42:57

Comment t'as fait pour l'install... moi vista aussi mais installation impossible !!!

Répondre à Hathor2

5

hunty, le 16 avr 2008 à 21:37:50

JE laisse le truc se charger longtemps mais je ne pense pas que de changer le mode fonctionne ! quelqu'un d'autre ?

Répondre à hunty

6

hunty, le 16 avr 2008 à 21:43:37

Changerr de mode en fonctionne pas

Répondre à hunty

7

hunty, le 21 avr 2008 à 15:00:09

Vous n'avez pas d'idées ?

Répondre à hunty

8

maxou, le 7 mai 2008 à 14:37:54

Cher hunty j'ai une solution vas sur internet et tape http://www.ikariam.fr/ une fois sur le site tu t'inscrit (c'est tout gratuit et tu pourras jouer a Zeus le maitre de l'olympe tu verras sans quitter Internet.

renvoie moi une réponse sur le mail manimem@yahoo.fr
mais renvoies une réponse du genre c'est sympa mais j'avais déja trouver

j'espére que sa va marcher

Répondre à maxou

9

endersoneo, le 23 mai 2008 à 19:38:17

Bonjour,

Le mode de compatibilité 98 sous xp ne fonctionne pas, il faut mettre un logiciel anticrash 5.0 afin d'eviter ce genre de plantage. Pour ma part j'ai essayé et ca fonctionne !!!!

Répondre à endersoneo

10

Hani, le 13 jun 2008 à 16:56:44

Moi aussi j'ai Vista.

Quand je lance l'installation, je doit attendre très longtemps avant qu'elle débute réellement, mais après elle plante au bout de 96 % quelque soit le type d'installation (complète, ou limité). Et même avec Anti crash 5.

Tu as fais quelque chose de spécial pour l'installation (en dehors de laisser charger très longtemps au début?)

Répondre à Hani

11

killeriders, le 7 jui 2008 à 22:58:06

Vous abuser je vien d'instaler le jeux tout se passe bien
bon c'est en anglais mais sa march Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dan­s la capote.

Répondre à killeriders

12

yevgi, le 8 jui 2008 à 01:26:07

Bon bah alors tout va bien... tout les animaux sont egaux,mais certain sont plus egaux que d'autre

Répondre à yevgi

13

golden gun, le 19 aoû 2008 à 21:58:31

Ces un jeu super

Répondre à golden gun

14

POPO, le 28 aoû 2008 à 11:20:00

AVEC VISTA IL NE MARCHERA JAMAIS TON JEUX IL FAUT QUE TU ES AU MINIMUN XP OU XP PACK 2 VOILA TCHAO ET FRANCHEMENT IL EST G2NIALE CE JEUX

Répondre à POPO

15

Teknibaal, le 28 aoû 2008 à 13:30:06

Ecoute, "POPO", ta logique ne tient pas la route étant donné que je suis sur VISTA et que j'arrive à jouer au Maître de L'olympe, et evite de mettre toute ta phrase en MAJ parce que quand t'essaye de dire "GÉNIAL" tu dis " G2NIAL", "Mais comment t'as fais la MAJ" peut être le sais tu mais tu as mis ton commentaire sans savoir la réalité des faits, ça peut marcher sur VISTA, essayer d'autres moyens, je sais pas, moi ça marche...
Oh mon Dieu, ils ont tués Kenny !
Espèces d'enfoirés !!!

Répondre à Teknibaal

16

marie, le 28 aoû 2008 à 15:09:03

Bonjour tout le monde!!!
moi tou va bien pour le maitre de l'olympe mais j'ai le maitre de l'atlantique et je l'ai instalé mais quand je ve joué sa marche pas.
Si quelqu'un a le maitre de l'atlantique aider moi svp!!!!

Répondre à marie

17

Kip, le 29 aoû 2008 à 20:36:27

Bonjour,

J'ai le maitre de l'olympe zeus et en changeant d'ordi j'ai du l'installer sous vista. Pour l'installation il faut attendre jusqu'à ce que ça apparaisse. Ensuite pour y jouer, il faut exécuter le jeu en mode administrateur et mode de compatibilité pour windows 2000.

Voila, chez moi ça marche nikel

Bonne soirée !!

Répondre à Kip

19

Scornuth, le 24 mar 2009 à 20:06:19

Une chose étrange, je suis sur Vista et ca marche sans problème, pas de droit d'administrateur, seulement un truc, mais je me doute que ce soit cela la raison de ma chance, il a tourner avant sur 2000 (mon vieil ordi, mais il est mort...) Sinon, je te conseille de ne pas prendre les mises à jours pour voir si c'est ca qui cause tes soucis, j'essaie de te trouver des solutions, et j'espère la trouver, bonne chance!

Répondre à Scornuth
Collection CommentÇaMarche.net