Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser BootVis

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 18:45:56 Sweden, le 13 avr 2008 à 18:03:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir supprimé le démarrrage des programmes inutiles qui démarre avec Windows, je constate que mon PC est suffisamment lent pour s'en inquiéter. Et selon les conseils, le logiciel BootVis résoudrerait bien l'équation. Mais après l'avoir téléchargé et extrait, je ne vois pas par où commencer pour l'utiliser. Quelqu'un n'a-t-il pas un guide à suivre ? Merci d'avance pour votre aide.

@+

Configuration: Laptop Compaq Présario 2100
Mobile AMD Athlon (tm) XP 1,7 GHz
256M Ram
Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Comment utiliser BootVis » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Télécharger Graphical Boot Manager VoirGraphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

girl-94, le 13 avr 2008 à 18:05:38
Répondre à girl-94

6

Sweden, le 13 avr 2008 à 18:26:09

Salut et merci bcp c'est génial, je vais lire et vous ferai rapport
@+

Répondre à Sweden

2

hugulino, le 13 avr 2008 à 18:07:22
  • +1

Salut,

Ce tutoriel devrait te convenir:
ftp://ftp-developpez.com/baptiste-wicht/tutoriel/windows/boo­tvis/bootvis.pdf

" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." [Aristote]

Répondre à hugulino

3

girl-94, le 13 avr 2008 à 18:09:24

Salut je l'ai deja posté.

Répondre à girl-94

5

hugulino, le 13 avr 2008 à 18:13:48

Salut, t'es rapide. Je n'avais certainement pas actualisé la page.

" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." [Aristote]

Répondre à hugulino

7

Sweden, le 13 avr 2008 à 18:32:13

Même si Girl a posté le lien avant que toi, ça n'exclut pas que je puisse sincèrement te remercier pour ton aide. Merci!
En cas de problème je vous ferai signe
@+

Répondre à Sweden

4

patpoker, le 13 avr 2008 à 18:12:47
Répondre à patpoker

8

Sweden, le 13 avr 2008 à 18:45:56

Merci Pat pour ta révélation
@+

Répondre à Sweden