Service paypal et messages de côte d'Ivoire

Fermé
souris sans cervelle - 13 avril 2008 à 13:52
 souris sans cervelle - 30 avril 2008 à 22:19
Bonjour,

Depuis un certain temps, ma messagerie est inondée de spams de type "service paypal, veuillez mettre à jour votre compte" ou de messages en provenance de Côte d'Ivoire m'indiquant que je suis la personne idéale pour aider à transférer des fonds faramineux avec promesse de pourcentage à la clé...
Je dois à chaque fois "bloquer l'expéditeur", "retourner à l'envoyeur" et supprimer le message. C'est tuant !
Quelqu'un a t'il trouvé le moyen de faire en sorte que de tels messages n'arrivent pas ? (en effet, même lorsqu'ils sont en statut d'expéditeur bloqué ils vont dans la corbeille "pourriel" mais il faut quand même prendre le temps de les supprimer définitivement et de toutes façons ils trouvent toujours le moyen de revenir sous un nouveau nom d'adresse-mail.)
Je précise que j'utilise Incrédimail et j'ai bien pensé à m'en débarrasser pour passer à Outlook que j'ai configuré mais je n'arrive pas à transférer mes messages et mon carnet d'adresses : Incrédimail s'impose.

Merci d'avance pour vos conseils.

Souris sans cervelle
A voir également:

1 réponse

souris sans cervelle
27 avril 2008 à 18:32
Bonjour,

Depuis 2 semaines la pauvre souris que je suis attend un conseil ... SNIFF !!!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Souris
0
souris sans cervelle
30 avril 2008 à 22:19
Bonjour,

Ceci est le SOS d'une trotte-menu en détresse :

A l'aide !!! je suis envahie de messages PAYPAL et de propositions douteuses de Côte d'Ivoire !!!!!! J'en ai raz la moustache de supprimer des dizaines de messages !!!!! Que faut 'il indiquer dans les règles de messages pour que ces mails ne me parviennent plus ??? (quand je bloque les expéditeurs je dois quand même les virer de mon pourriel et cela me prend du temps ! Sniargggghhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos conseils.

Souris sans cervelle
0