Rechercher : dans
Par :

Outlook express et fichiers PNG

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 12:02:30 praphi48, le 13 avr 2008 à 11:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai envoyé un fichier joint pps de 3,65Mo et mon corespondant s'est retrouvé avec 86 pages de fichiers png.
Quelqu'un peut-il venir à mon secours, mes connaissances en la matière étant limitées. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « outlook express et fichiers PNG » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

orlando63, le 13 avr 2008 à 12:02:30

Commenrt ce fait il que j'ai des problemees pour envoyer des Email et ca gene drolemant

Répondre à orlando63
Collection CommentÇaMarche.net