Rechercher : dans
Par :

Achat Ordinateur portable moins cher

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 23:33:48 Holaa, le 11 avr 2008 à 23:45:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Juste pour des infos. Je me trouve en Afrique (Sénégal) et je voudrais acheter plusieurs ordinateur portable en france. J'ai besoin d'adresses d'endroits où je peux les avoir (Adresse en France). J'enverrais un amis voir sur place. J'en ai besoins urgemment.

Merci a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Achat Ordinateur portable moins cher » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

Scout², le 12 avr 2008 à 13:13:59
  • +4

Le moins cher reste sur internet ... J'ai appris qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue...déjà que j'avais du mal avec les mains...

Répondre à Scout²

2

dame, le 22 sep 2008 à 18:36:07
  • +1

Bonjour
nous sommes une société d'exportation d'ordi portable et fixes basée en France
nous vous proposons une etroite collaboration dans ce buseness , et avec votre accord nous aurons le plaisir de vous envoyer nos produits mis à jour

Pour nous contacter badiane.dame@gmail.com

cordialement

Répondre à dame

3

aurélia9, le 3 avr 2009 à 20:16:51

Pour cause de fermeture, nous vendons des ordinateurs portables neufs à 350 euros à venir chercher sur place. Contact : bvictoria42@yahoo.fr.
Batterie 4 cellules
Carte sons Intégrée AC 97, 44,1Khz 16bits stéréo
Carte vidéo Intel UMA
Connecteurs & évolutivité 3 USB 2.0, 1 Ethernet RJ-45, 1 VGA, 1 entrée audio, 1 sortie audio
Dimensions L.225 x l.170 x h.20/33.8 mm
Disque dur 160 Go
Garantie 1 an pièces et main d'oeuvre, en retour atelier
Interface réseau Ethernet 10/100 Base TX
Lecteur cartes mémoires 2 en 1
Marque Asus
Mémoire vive 1 Go
Poids 0,99 Kg
Processeur Intel
Réseau sans fil WiFi 802.11g / 54g
Résolutions max des images 1024 x 600 pixels
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Edition Familiale SP2
Taille de l'écran 8,9"
Webcam intégrée oui

Répondre à aurélia9

4

FAB38550, le 16 avr 2009 à 16:06:23
  • +1

Les ordi que vous avez a vendre ce sont des netbook ? et pouez vous m envoyer une photo ?

Répondre à FAB38550

5

yves, le 15 jui 2009 à 23:33:48
  • +1

Bonjour
je lu votre annonce et laisser moi vous dire que je serai ravis de faire avec vous .

quel genre de pc vous chercher?
combien vous voulez ?
et si vous etes toujour a la recherche veuiller me contacter par mail
merci
yves

Répondre à yves