Comment ouvrir les ports pour créer un serv

Fermé
counter6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 11 avril 2008 à 21:51
counter6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 10:56
Bonjour a tous :)

Voila.. j'ai un problème que tous le monde a mais je ne vais pas poser la meme question.

Oui , je voudrai crée un serveur sur counter strike source.

J'ai télécharger source déticated server sans probleme.
Je crée mon serveur et moi je pe aller dessus sans blem mais pas les autre ni mes pote...
Le ip nai pas bon...
bref... c du lan comme on dit....

On ma expliquer qu'il falai débloker les ports 27015.
ensuite voir mon adresse IP (aller sur le site internet "mon adresse IP" et il nou le mette.) + ajouter a la fin de ladresse (27015) et donnner cette adresse a mes pote et il veron mon serv.
Je croi... mais mon probleme et la!

Comment ouvrir les port???
C koi???
OU fo til aller?


J'ai ADSL neufbox.

Ma config : Windows XP , Internet Explorer 7.0

Je vous remercie de bien vouloir maider et de mexpliquer en detail ou il fo que jaille...

++
A voir également:

1 réponse

mielzi Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 11
11 avril 2008 à 22:52
Pour ouvrir les ports sur neuf c tres simple. Dans menu démarrer tu clic sur neuf. Dans neuf clic sur outil et ensuite sur configuration de votre neuf box.
Une page internet va s'ouvrir avec tout sur ta box..
Dans l'onglet réseau selectionne l'onglet NAT

Rentre le nom que tu veus pour ouvrir t port puis selectionne le protocole tcp et rentre 27015 dans ports de destination

Voilou tien moi o courant
0
counter6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 10:56
Slt :)

Merci pour la réponse mais...
Quand je vais dans démarer...il ny a que mes document , mes image , mes vidéo,poste de travail,paneau de configuration, configurer les programe par defaut,aide et support,rechercher et executer...

Il es ou neuf?

Sinon je doi pas aller dans le pare feu? c pas pareil?
Et puis.... quel nom jdoi metre pour ouvrir les ports?
Quel nom? jen invente 1? -_-"

merci de me repondre :p
0