Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changement couleur Portail Orange

transat, le jeudi 10 avril 2008 à 11:50:22
Bonjour à vous toutes et tous
Hier, pendant quasiment toute la journée,le fond d'écran du portail orange est devenu noir avec texte en blanc.
Ce matin tout est revenu à la disposition habituelle (c à d fond blanc et texte noir)
Est-ce du à un défaut de mon ordi ou cela vous est -il aussi arrivé?
Merci pour vos réponses
transat

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Con­figuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à transat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cutdead, le jeudi 10 avril 2008 à 13:27:26
Non c'était normal le fond tout noir sur le site d'orange hier.
Répondre à cutdead

2

transat, le jeudi 10 avril 2008 à 13:33:00
Merci cutdead pour ta réponse et bonne journée.transat
Répondre à transat

3

plouf plouf, le jeudi 10 avril 2008 à 13:41:21
Bonjour ,
Transat , pour ma part ,hier, j'avais aussi le même problème , qui est décrit .
Aujourd'hui , tout est rentré , dans l'ordre .
Espérons , que cela , va durer .
Bonne journée .
Edit : oup'ss , quand j'ai commencé , à écrire , aucune réponse ne figurait , sur ce topic , désolée ,cutdead .
A+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Répondre à plouf plouf

4

transat, le jeudi 10 avril 2008 à 13:51:49
Bonjour plouf plouf
pas de probléme.l'absence de réponse lorsque l'on écrit est habituelle.J'avais jadis posé la question et on m'a répondu que c'était normal car l'actualisation ne se faisait pas immédiatement
bonne journée et merci pour ta réponse.transat
Répondre à transat

5

plouf plouf, le jeudi 10 avril 2008 à 13:58:10
Bonne journée à toi , aussi transat , merci pour l'explication donnée , qui pourra certainement , servir , encore plus d'une fois ;).

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Répondre à plouf plouf

6

transat, le jeudi 10 avril 2008 à 14:11:12
Re
voici l'extrait du message de Nilou le 1/sept/07
CCM ne rafraîchit pas la page en cours automatiquement.
Tu peux actualiser la page avant de poster si tu souhaites vérifier si quelqu'un a répondu. ;-)

==> F5, CTRL+F5, ou encore CTRL+R suivant ton navigateur :-)
@+ transat
Répondre à transat
] XP] portail orange (Résolu) Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2670663-xp-portail-orange
Mefiez vous du portail Orange !!! (Résolu) Bonjour, Je voudrai juste signalé que le portail orange manque vraiment de protection pour les titulaires Orange, si ce meme titulaire ne possede qu'une seul boite ! lisez plutot : ce phénomène est valable en mode cablé (reseau) ou WIFI (sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7780327-mefiez-vous-du-portail-orange
Plantages depuis utilisation portail orange (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer le haut-débit et j'utilise le portail Orange à la place d'IE7. Depuis que j'utilise ce nouveau portail que je trouve bien, je n'ai que des problèmes avec mon PC : - Plantages à répétition (écrans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4373995-plantages-depuis-utilisation-portail-orange
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
Changer de gestionnaire de fenêtreIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre
Identification orange ( auth_user.wan ) (Résolu)Bonjour, Pour m'identifier sur le portail Orange, il faut ouvrir ou enregistrer le fichier auth_user.wan type orashss.wan de kit.orange.fr ouvrir est impossible (pas de programme associable à wan) enregistrer est possible, mais où le mettre pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889741-identification-orange-auth-user-wan
Pages blanches orange (Résolu)bonjour, tout d'abord je veux m'excuser pour hier, effectivement je n'avais pas mis de formule de politesse. j'ai un probleme avec le portail orange, lorsque je me connecte j'arrive donc sur ce portail et si je clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2824319-pages-blanches-orange
Supprimer un compte utilisateur sur Orange ? (Résolu)Bonjour ! J'ai un petit soucis... Je souhaite supprimer un utilisateur que j'ai créé sur le portail orange.fr. J'ai retourné le portail dans tous les sens et je ne trouve pas de solution !! Quelqu'un a déjà rencontré le problème ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4155587-supprimer-un-compte-utilisateur-sur-orange
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
Raidmax Sagitta 2 Mid Tower / ATX / Black / Orange / Side Window PanelCouleur:Noir/Orange, Facteur de forme:ATX, Nb. de slots d'extension:7, Nombre d'emplacements pour ventilateur:2, Nombre de baies 3, 5 pouces:5, Nombre de baies 3, 5 pouces externes:2, Nombre de baies 3, 5 pouces internes:3, Nombre de baies 5, 25 pouces:5, www.commentcamarche.net/guide-achat/raidmax-sagitta-2-mid-tower-atx-black-orange-side-window-panel-1039952-fiche-technique
Microsoft Optical Mouse Starck OrangeOptique, USB, Nombre de boutons: , Molette de défilement, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, USB, Couleur:Starck Orange, Fabricant:Microsoft, Divers:3 years warranty www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-optical-mouse-starck-orange-216459-fiche-technique
Orange lance une web tv consacrée à ses innovations technologiques(Paris - Relax news) - Le PDG de France Telecom, Didier Lombard, a lancé ce jeudi un nouveau portail Orange exclusivement consacré à l'innovation technologique. A travers des reportages vidéo, des JT et des interviews, l'opérateur historique y dévoile... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-une-web-tv-consacree-a-ses-innovations-technologiques-4603007-actualite.php3
[Brève] Orange.fr a battu des records grâce à l'élection(Paris - Relaxnews) - Le portail Orange.fr a battu des records d'audience à l'occasion de l'élection présidentielle. "Présidentielle 2007", la rubrique consacrée à l'événement, a totalisé près de 6 millions de pages vues les 22 avril et 6 mai. Depuis... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-fr-a-battu-des-records-grace-a-l-election-2967629-actualite.php3
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3