Numérotation renvois notes de bas de page

Fermé
Bxlchip - 9 avril 2008 à 23:10
 Maryn - 20 mai 2008 à 21:14
Bonjour,

J'ai un texte de 470 pages avec plus de 1000 notes de bas de page, et de nombreuses fois les notes de bas de page renvoient vers d'autres qui précèdent. Je sais comment insérer des renvois, mais ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir comment faire pour que les numéros des renvois vers d'autres notes de bas de page soient adaptés automatiquement en cas de changement de numéro des notes vers lesquelles il est renvoyé (par exemple parce que je dois encore insérer des notes de bas de page complémentaires). Existe-t-il quelque chose comme une "numérotation automatique" pour les renvois dans les notes de bas de page ? Sinon, je ne vois pas très bien l'intérêt, je pourrais tout aussi bien insérer les renvois manuellement (et non comme "référence>renvoi") et les adapter manuellement chaque fois, mais quel boulot...

Je travaille avec Word 2003.

Merci d'avance pour vos réponses, s'il existe une solution, je crois que je gagnerai de nombreuses heures, journées précieuses !!

Bxchip
A voir également:

1 réponse

Les renvois traditionnels ne sont pas modifiés lorsque les notes de bas de page le sont. En revanche, tu peux sélectionner tout ton texte et cliquer sur Mettre à jour les champs (clic droit sur Word 2007, tu dois pouvoir trouver sur 2003). Tous les renvois sont alors modifiés pour correspondre à la note à laquelle ils renvoyaient au départ.
3