Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Anno 1701 : protection contre la copie [Résolu]

jmtol357 18Messages postés 14 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 13 juil. 2011 à 17:13
Bonjour,
J'ai connu ce jeu par la démo téléchargeable et j'ai pu m'en servir sans problème. Je viens donc de l'acheter, j'ai désinstallé la version démo puis installé le jeu par le dvd.
Tout ce passe bien jusqu'au moment où je clique sur l'icône du bureau ou jouer sur le panneau autorun. Là, j'ai le message suivant qui s'affiche :
- les pilotes de protection contre la copie ne sont pas installés sur cet ordinateur. Lancer le fichier SupportDrvSetup.exe depuis votre cd/dvd pour installer les pilotes.
J'ouvre ce fichier : DrvSetup ou DrvSetup_X64 puisque j'ai une version 64 bits, en mode administrateur, et j'ai un nouveau message :
- Unable to proceed (error 577)
Et donc impossible de jouer, et c'est bien une version légale !!
La configuration n'est pas en cause puisque la démo fonctionnait parfaitement.
Je suis sous Vista 64.
Quelqu'un a t'il déjà connu ce problème ou y a t'il une solution ?
Cordialement
Lire la suite 

Anno 1701 : protection contre la copie »

23 réponses
Réponse
+30
moins plus
salut j'avais meme probleme que toi
telecharge ca
http://www.tagesprotection.com/main.htm?page=minimum.htm
en bas de la page.
ensuite tu execute en administrateur puis une deuxieme fois (peut etre trois fois meme)
et apres hop pour moi ca a marché.
bon courage
Xamov - 12 févr. 2011 à 22:52
Impeccable !
Merci de ton aide
wing - 15 mai 2011 à 09:31
merci
DeeTS - 13 juil. 2011 à 17:13
J'ai un problème, je ne peux pas installer car TagesSetup me donne une certaine AIDE erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Grand merci à aciide31 pour le lien.
TagesSetup_x64.exe fonctionne aussi pour Windows 7.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai eu le même problème en intallant le jeu Jack Keane sur PC version windows 7 premium 64 bits.
Grace à votre solution j'ai téléchargé tages 5.5 pilotes et mon jeu est débloqué, et il fonctionne.
Merci à vous dem'avoir dépanné.
Cordialement JG
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci car j avais le meme probleme pour nno et maintenent sa fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le meme probleme jai pourtant fais se que aciide31 a dit donc jai pu installer le DrvSetup_X64 mais une fois installer quand je lance le jeu il me dit tjrs pareil..."les pilotes de protection contre la copie ne sont pas installés sur cet ordinateur. Lancer le fichier SupportDrvSetup.exe depuis votre cd/dvd pour installer les pilotes."

que dois je faire ? svp

merci
jmtol357- 7 juil. 2008 à 19:04
Bonjour,
Ne pas hésiter à cliquer de nombreuses fois sur l'icône DrvSetup_X64.
Bon courage.
jmtol357
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un grand merci à toi aciide31, je peux maintenant jouer à Anno 1701 sur ma nouvelle machine ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci bcp sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
grand merci du 1er coup tueur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
heu personnellement j'ai windows 7 professionnel 32bits. Et en installant le dernier pilotes de tages protection anno 1701 refuse quand même de se lancer.

Si quelqu'un a un solution qui marche pour tous je suis preneur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Inquisitor
J'avais exactement le même problème que toi sous seven 64 bits et voilà comment je l'ai résolu :

1) Télécharger et installer le patch fr anno 1.02
2) Télécharger le fichier de pilote de protection (www.tages-protection.com rubrique pilotes)
3) Télécharger le patch allemand 1.04
(http://www.ubi.com/DE/Downloads/Info.aspx?dlId=2402)
4) Allez dans le regedit sur le cle hkey_local_machine/Wow6432Node/sunflowers/anno 1701 et passe la clé language à la valeur GER
5) Installer le patch 1.04
6) Installer le pilote de protection
7) lancer le jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je vais dans le regedit sur le cle hkey_local_machine/SOFTWARE/Wow6432Node/sunflowers

Et là... pas d'anno 1701...

:(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est bon, j'ai trouvé.

Chez moi c'est ici :

cle hkey_local_machine/SOFTWARE/sunflowers/anno 1701

:)

Et maintenant cela fonctionne.

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup pour ce lien !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « anno 1701 : protection contre la copie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?