Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le logiciel NTI CD DVD Maker 7

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 18:01:43 vivine75, le 9 avr 2008 à 18:42:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà j'ai un ACER avec 1024 RAM

Lorsque j'ai achete cet ordinateur il y avait NTI CD DVD Maker 7 d'installe .
J'ai toujours ce logiciel pour graver les cd dvd mais je ne peux plus les graver
c'est tres embetant : lorsque je lance NTI CD DVD Maker 7 il marque:

"NTI CD DVD Maker 7
% 1 n'a pas ete installe correctement ou a ete modifie.
Veuillez reinstaller le logiciel ou communiquez avec le soutien technique".

OR JE NE PEUX PAS REINSTALLER LE LOGICIEL CAR IL ETAIT DEJA INSTALLER DANS L'ORDINATEUR ET DE PLUS JE N'AI JAMAIS EU LE CD D4INSTALLATION.

Pourriez vous m'aider et me dire ce que je dois faire et comment joindre par email le soutien technique.
merci encore .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec le logiciel NTI CD DVD Maker 7 » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

bst31, le 9 avr 2008 à 19:36:37

Bonjour ,

s'agissant de ton logiciel originel ,je n'ais pas de solution , mais tu peut telecharger celui-ci qui est gratuit (et légal ) : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp pro
la vie est courte !
mais les heures sont longues !

Répondre à bst31

2

vivine75, le 9 avr 2008 à 20:04:06

Est ce qu'il grave des dvd vierges bst31 reponds moi le plus vite possible

Répondre à vivine75

3

bst31, le 9 avr 2008 à 21:28:37

Ben oui ! il est fait pour ça !

(c'est écrit sur le descriptif ! )
la vie est courte !
mais les heures sont longues !

Répondre à bst31

4

zinette, le 29 jun 2009 à 18:01:43

Bonjours j'ai le même problème avec nti cd maker que vous il me marque la même chose depuis 1 moi et je ne peux plus graver non plus avez vous une solution pour que je le remette en marche je suis vraiment très embèté merci

Répondre à zinette