Posez votre question Signaler

Logiciel home studio a telecharger gratuit

docjwe 1Messages postés 9 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2011 à 12:32
Bonjour,
je veux avoir un site pour telec harger gratuitement des logiciels pour mon home studio
Lire la suite 

Logiciel home studio a telecharger gratuit »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Sur mon site :
- matériel nécessaire à l'enregistrement d'instruments,
- initiation à l'enregistrement et au mixage,
- présentation de logiciels (gratuits surtout, et quelques-uns payants), d'effets, etc.

C'est très orienté musique Rock, mais tout ce qui est théorique s'applique à tous les genres musicaux.

C'est là : http://www.grebz.fr/musique_homestudio.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello, j'ai fait des essais avec ACID Express de chez Sony et c'est pas mal. La version gratuite est limitée mais permet de commencer à s'amuser sans dépenser d'argent.
http://www.acidplanet.com/downloads/xpress/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je suis a la recherche d'un site pour telecharger un logiciel pour home studio gratuitement
Bungalow - 28 août 2008 à 09:56
Bonjour! J'ai besoin d'un logiciel punch home designe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous kelk1 connaint un logieciel home studio virtal kelke choze de ce gen merci pour vos reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on en peux pas le telécharger sur internet apart sur des sites qui coute de largent ou il faud lacheter en magasin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche une site pour telecharger gratuitement des logiciels pour faire des prises de voix
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel home studio a telecharger gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?