rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfère de fichier du pc a la xbox 360

Posté par KoRn88, le mercredi 9 avril 2008 à 12:37:45
Bonjour,je voudrait savoir comment on peut transférer des fichier du pc au disque dur de la xbox 360,moi j'arrive a la connecter a mon pc et de voir mes fichier mais je c'est pas comment on peut les mètre dedans.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à KoRn88  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « transfère de fichier du pc a la xbox 360 »