Rechercher : dans
Par :

Routeur D-Link en mode client par wi-fi

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 14:14:02 saltitou, le 8 avr 2008 à 18:23:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous explique mon soucis. J'ai chez moi, au rez de chaussée, un pc portable connecté en wi-fi sur ma cbox. Jusque là tout va bien. Ce que j'aimerai faire, c'est utiliser mon routeur Dlink DI-524, pour avoir accès au live avec Xbox 360 sans avoir à acheter ma clef wifi, et donc pour se faire, j'aimerai que mon routeur Dlink recoive par wi-fi les information de ma Cbox, et serve ainsi de relais... Je ne trouve pas de réponse...Je ne trouve pas de solution...Hors je suis technicien informatique...on arrete pas le progrès lol...Plus sérieusement, comment je doit régler ma cbox et comment régler mon routeur. Ne me dite pas, va acheter la clé usb spécial xbox, je n'en veu pas, ne me dite pas non plus de brancher mon routeur en ethernet à la cbox j'ai 2 étage et pas envie de faire des trous partout. Je sait que mon routeur doit pouvoir faire office de pont et recevoir le wi-fi de ma cbox, et ca me permetrai de brancher ma 360 en ethernet....Merci de votre aide.
...juste parceque ceux qui avancent  trop vite n'on que l'il­lusion de la vie...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Routeur D Link en mode client par wi fi » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur Voir Routeurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...