Batterie Vaio problème

Fermé
morueetloutre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 12:03
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 8 avril 2008 à 12:42
Bonjour,
Je viens de faire tomber mon portable Vaio du bureau, il a heurté le sol et le cable de la batterie s'est enfoncé à l'interieur du pc. J'ai pu retirer le cable mais l'adaptateur est maintenant enfoncé à l'interieur du pc et trop loin d'acces pour le cable de la batterie, impossible de le charger donc.
J'ai essayé d'ouvrir par l'arrière, impossible, même chose par devant en retirant le clavier.
J'ai egalement essayé avec une pince à epiler de tirer l'embout rond vers l'exterieur mais il reste bloqué..

Si quelqu'un peut m'aider rapidement ca serait génial,
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
8 avril 2008 à 12:42
et bien si il est encore sous garantie, retour au magasin.
apres si tu t y connais un peu, tu peux essayer de démonter mais c'est sans garantie.
je crois que la fiche s'est cassée en s'enfoncant.
0