Changer un DD SATA sur lecteur multimedia LAC

Fermé
fredo - 7 avril 2008 à 21:33
 Caporal - 2 oct. 2008 à 18:43
Bonjour les sur-doués,

Voilà mon soucis, j'ai acheté un disque dur Externe LACIE mais ma fille l'a fait basculé brutalement (il se tient debout !)
En voulant le porter au SAV, les choses sont bien faites pour LACIE bien sûr, ils ont constatés que l'étiquette de garantie est coupée. En effet, le Disque Dur interne est maintenu par 2 petites pattes en pvc (environ 2mm) et celles-ci en tombant se sont cassées, laissant le disque dur "balader" et ainsi cassé l'étiquette !
Bref ! J'ai changé le Disque Dur mais en rebranchant sur l'ordi, celui-ci n'est plus reconnu dans le navigateur Windows, par contre, branché sur la TV il fonctionne bien malgré les dossiers vides !
Quelqu'un aurait il la solution ? Sachant qu'il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques ?

merci d'avance

Frédo
A voir également:

2 réponses

pour que ton disque dur soit reconnu,sur tout en sata ,je pense que tu devra installer le programme fournie avec ton HDD )sata.
0
Bonsoir Fredo as-tu bien formaté ton disque avant de le mettre dans la box ? ou sinon regarde sur le CD fourni tu as je crois dans le menu "application"iun truc que s'appelle LaCinema Restore peut être que ça marchera....

Pour ma part j'ai un problème similaire le mien est tombé aussi et le DD est mort mais pour testé que ça marche bien j'essaierai bien de mettre un disque SATA mais le souci c'est que en disque SATA je n'est que le mien.
donc savez vous si une box multimédia Lacie reformate automatiquement un nuveau disque dur qu'elle détecte
0