Comment fait-on pour télécharger légalement

emana - 7 avril 2008 à 16:48
 paris78 - 4 mars 2012 à 08:43
Salut, je suis aller sur limewire pour télécharger mais je n'y arrives pas, sous quel format faut-il télécharger et sur quel site sécurisé?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
7 avril 2008 à 16:50
Télécharger légalemment avec limewire? Tu veux télécharger quoi?
3
1 Tout simplement tu ouvre une page youtube avec la musique que tu veux telecharger.Puis tu ouvre une autre fenetre(ou tu y marqueras le nom en maj ou cliqueras sur le lien que je vais te donné),tu a donc normalement deux pages sur ton pc.Alors c'est le site YOUTUBE TO MP3
0
tu pe pa telecharger legalment sur ce site c interdi si tu te fè pecho t mal !!!
0
et bien 1ERE man je peux te dire que pour télécharger des musique s'est le "replay media catche" et je crois que pour les films s'est la meme jose mais je peux aussi te dire que on doit ecouté le debut du film sur un autre site et aussi que le film que tu veux télécharger sa dois etre le film entier pas que la bande annoce donc s'est bien le programme "replay media catcher"

bien a toi louis theis
0
tu peut telecharger sur jamendo mais ce ne sont pas des musique gratuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour? j un Wave 2 mai kand jv su Samsung apps pour télécharge ds jeux en fin Facebook c mark système d'exploitation non compatible mettez a jour le migrologiciel pour télécharge l'application (8001)
0
esk vs pourez m aide?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327 > kabedi
21 févr. 2012 à 14:37
Bonjour,

Non. Ton texte est illisible. Des mots incompréhensibles, pas de ponctuation, de majuscule.
0