|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Tu peux essayer Paint Brush, c'est plutôt bien...sinon Autocad, mais ya un certain temps de prise en main, et puis c'est pas gratuit... |
Ok pour Paint Brush, mais je ne trouve pas de lien pour le télécharger...
Ceux qui ne savent pas écrire correctement le français, c'est ceux qui se cachent derrière le language SMS.
|
Arf, ok je vois ce que tu veux dire, mais bon, aparament, il n'y a pas de logiciel comme je penssait...
Merci quand meme ! Ceux qui ne savent pas écrire correctement le français, c'est ceux qui se cachent derrière le language SMS. |
Salut !
Tu peux utiliser Google SketchUp J'ai testé : ça fonctionne bien. (déjà répondu dans ton autre post... merci d'éviter les doublons) Bourreaucat en service |
| 10/06 20h40 | Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-Sift | Infographie |
| 28/02 16h00 | L'architecture de Linux | Linux |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 04/07 23h38 | Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) | Infographie |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 20/02 11h07 | Placer un DIV en 1er plan en passant dessus | 1 |
| 22/11 09h35 | Extraire photos d'une planche 16 vues | 0 |
| 22/07 14h14 | Architecte 3D pro déco 2007 plan | 0 |
| 15/08 19h52 | Objets et plans à télécharger pour architecte | 1 |
![]() | Planning Paramed - Vous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | Plantronics Audio 325 | Catégorie: Casque audio | 13.99 € Disque24 |
![]() | Plantronics Audio 750 DSP | Catégorie: Casque audio | 59.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Plantronics Audio 310 | Catégorie: Casque audio | 9.37 € Rue du Commerce |
![]() | Plantronics Audio 625 USB | Catégorie: Casque audio | 28.25 € Grosbill.com |