Rechercher : dans
Par :

Plans d'architecte en vue de dessus

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 21:55:22 dixmaniak, le 6 avr 2008 à 21:11:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Je cherche un logiciel simple et gratuit qui me permette de faire des plans d'architecte mais seulement vu de dessus. Je ne veux pas de logiciel style ou il faut faire pleins de trucs pour un résultat 3D... Non, moi je cherche un truc simple et gratuit pour des plans de maisons en vue de dessus seulement !

Merci d'avance pour vos réponses !

P.S : j'ai déjà cherché sur google, j'ai pas trouvé un truc qui coressponde à ma demande... Ceux qui ne savent pas écrire correctement le français, c'es­t ceux qui se cachent derrière le language SMS.

Configuration­: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plans d'architecte en vue de dessus » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D Voir Quels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...

1

beni, le 6 avr 2008 à 21:15:10

Bonjour,

Tu peux essayer Paint Brush, c'est plutôt bien...sinon Autocad, mais ya un certain temps de prise en main, et puis c'est pas gratuit...

Répondre à beni

2

dixmaniak, le 6 avr 2008 à 21:18:02

Ok pour Paint Brush, mais je ne trouve pas de lien pour le télécharger... Ceux qui ne savent pas écrire correctement le français, c'es­t ceux qui se cachent derrière le language SMS.

Répondre à dixmaniak

3

beni, le 6 avr 2008 à 21:25:34
  • +1

Windows/programmes/accessoires/paint !!!
tu verras c excellent pour ce type de dessin ultra précis
Bon courage

Répondre à beni

4

dixmaniak, le 6 avr 2008 à 21:27:52

Arf, ok je vois ce que tu veux dire, mais bon, aparament, il n'y a pas de logiciel comme je penssait...

Merci quand meme ! Ceux qui ne savent pas écrire correctement le français, c'es­t ceux qui se cachent derrière le language SMS.

Répondre à dixmaniak

5

chat_teigne, le 9 avr 2008 à 16:50:54

Salut !

Tu peux utiliser Google SketchUp

J'ai testé : ça fonctionne bien.

(déjà répondu dans ton autre post... merci d'éviter les doublons) Bourreaucat en service

Répondre à chat_teigne

6

jacques, le 9 avr 2009 à 15:39:37

PRENDS LES PAGE JAUNE A LA RUBRIQUE ARCHITECTE
ET TU EN CHOISI UN
CE N4EST PAS AVEC UN LOGICILE QUE L'ON PEUT DESSINER DE L'ARCHITECTURE
si un jour tu es malade pense tu pouvoir te soigner evec une machine ..................
alors réfléchi

Répondre à jacques

7

archi2000, le 9 avr 2009 à 21:55:22

Jacques...

Dsl mais ce type de réponse est complètement idiote...

Il est tout à fait possible de dessiner des plans sur ordinateur, ça n'est pas du tout le même niveau de difficulté que de faire un diagnostique médical...

Donc si tu as des réponses intelligente à faire n'hésites pas, sinon merci de t'abstenir...

Répondre à archi2000
Collection CommentÇaMarche.net