Adresse IP sur forum

Fermé
deesse363 - 6 avril 2008 à 18:12
 kiki - 19 mai 2008 à 14:44
Bonjour,
je n'ai pas posté au bon endroit je crois, alors je me suis permise de poser ma question ici.
je voudrais savoir si dans un forum il est possible de localiser le posteur, genre adresse IP et localisation lyon ou marseille.
si oui, peut on utiliser des logiciels pour les cacher? et quel logiciel?
si non, tant pis pour moi lol
merci et bonne journée à tous

5 réponses

S_A_M29 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 36
6 avril 2008 à 18:14
oui ton adresse IP est grandement visible dès que tu poste sur un forum , exemple flagrant : les skyblog ou on t'affiche ton IP lorsque tu tape ton message

Je ne connais pas de moyen de cacher une ip
0
oki merci à toi
je ne peux plus mentir à mon ami que 'habite sur à lyon loll malheur
solution pour le cacher? à part me suggérer de ne plus mentir bien sure lol
merci
0
on ne peut pas "cacher" son adresse ip mais on peu la changer au yeux d'un site en utilisant un proxy (web ou http) cherche sur google des liste deproxy et utilise les sur ton navigateur, tu véra qu'il en éxiste des rapide et d'autr qui ne le sont pas du tout (ces proxy devienennt généralement "fausse" lors de ta prochaine connextion et du coup il te faut utilisé un autre proxy)

mais comme on dit seul ceux qui ont quelque chose a cacher utilise un proxy ^^

au pire tu peu utiliser un serveur proxy mais la je te laisse chercher ce que c'est :)
0
arlette03100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
5 mai 2008 à 11:29
bonjour

En écho au post de Deesse363 je voudrai savoir si on va en tant qu invité sur un forum ou même un blog on peut avoir notre adresse IP.

Je ne post pas ,je ne me connecte pas avec un pseudo , je passe juste sur le forum pour lire .Suis je vraiment anonyme ou pas ?


j espere avoir été claire

merci par avance pour les réponses.
0
arlette03100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 14:36
Bon , je vois que je n ai aucune réponse

C ' est dommage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le serveur sur la machine enregistre toutes les adreses Ip sur ses fichiers de log.

Le seul moyen de surfer anonyme (et encore faut neutraliser les cookies et tous les logiciels tiers) c'est d'utiliser service comme TOR : http://www.torproject.org/index.html.fr
0