|
|
|
|
Bonjour, voila j'ai Vista comme OS principal et en second j'ai ubuntu mais j'aimerais mettre XP pro en 64 bits a la place, et je voulais savoir comment formater linux ? j'avais pensé a le formater depuis le CD live mais je ne susi pas sur que sa marche donc je voulais savoir comment réelement faire car je voudrais surtout pas endomager ma partion ou j'ai vista. Si vous pourrier m'aide sa serais bien sympas merci.
Configuration: Windows Vista Opera 9.26
Pour ma part, avec le cd live de mandriva j'ai pu partitionner, formater ou supprimer les partitions que je voulais.
|
Bonjour,
|
Ah d'accord enfaite j'ai vista de base j'ai partitioné et installer ubuntu mais maitenant je voudrais le retirer et mettre xp en 64 bits a la place donc si je met mon cd live et que je formate ma partition en ext seul linux seras suprimé et ensuite je n'auras cas installer xp sur cette partition vierge c'est bien cela ?
|
NAON
|
Encore les astuces de ce site, ecris par jeff :
|
Ah ok merci bien linux il reconnais pas ma carte son donc pas de son c la misere et j'aime bien vista donc je le garde et a la ple de ubuntu le me met un xp pro en 64 bit pour faire des rendu 3D plus rapidement tout simplement. Et je ne parle pas du logiciel Blender^^ moi c'est 3DS max et Maya et autre prog |
Salut,
|
Euh mon pc c'est sa :
|
Quelqu'un a déjà eu des ennuis avec la même carte son :
|