Pc inspector file recovery

Fermé
silver - 6 avril 2008 à 10:32
 XTOF - 30 déc. 2008 à 01:04
Bonjour,
je viens d 'installer pc inspector file recovery pour récupérer des photos effacer. Le pb est que lorsque j'ouvre la photo rien n'apparait à par un symbole avec une croix rouge. quelqu'un pourrait il me dire à quoi c'est du.
merci
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème et je ne trouve pas non plus la solution. je vois tous les fichiers, ils font tous la même taille et aucun ne s'ouvre après sauvegarde.
quelqu'un à une idée du fonctionnement du logiciel?
0
salut a vous

Je galère également avec PC inspector pour récupérer des données sur un disque qui s'est soudainement senti "trop plein" ou "pas formaté"
pour le problème de la taille des fichiers, il y a une option a modifier avant de lancer la récupération dans le menu Fichier>>option.
c'est là qu'on indique la taille des fichiers qu'on souhaite récupérer. par défaut c'est 1,47 mega. c'est un peu juste à l'ère des appareils photos numérique de 3 méga pixels et plus. Cela explique peut-etre pourquoi tu ne pouvais pas les ouvrir : à 1.47 Mo tes fichiers reconstitués par PC inspector étaient incomplets donc illisibles

moi j'ai placé la barre à 3.47mégas. cela m'a permis de sortir quasiment toutes les photos. Par contre les fichiers plus volumineux (type vidéo par exemple) ne vont pas passer. A mon avis l'idéal quand on utilise ce logiciel c'est de n'avoir que quelques fichiers a récupérer et de savoir à peut près combien ils font en poids. Mais les trop gros fichiers seront tjs plus difficiles à sortir, parce que une fois la récupération terminée, tous les fichiers récupérés feront la taille indiquée. Au delà de 3 ou 4 méga la bête (sachant quil ne les nomme que par un numéro de cluster donc impossible de les repérer), il est quasi impossible de tous les recopier sans dépasser l'espace disponible sur le disque qui va récupérer ces données.

Voilà ou j'en suis de mon coté...

j'espère que ces quelques infos vous aideront

A+
-1