Rechercher : dans
Par :

Impossible de désinstaller Photoshop

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 14:38:59 NiGhtB, le 5 avr 2008 à 13:47:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Voilà mon problème :
Je n'arrive pas à désinstaller Photoshop sur l'ordi de mon père.
Voilà le message d'erreur que ça me met : "La base de données du programme d'installation est corrompue. Veuillez prendre contact avec le service clientèle d'Adobe si le problème persiste"

Que faire svp ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Impossible de désinstaller Photoshop » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

jeager, le 5 avr 2008 à 13:51:37

Hello !
essai ; en te déconnectant d'internet, je pense que tu peux y arriver ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

2

NiGhtB, le 5 avr 2008 à 14:12:36

Bonjour Jeager.

Toujours le même message même avec la connexion internet coupée

Répondre à NiGhtB

3

jeager, le 5 avr 2008 à 14:36:56

Alors là problème ;je ne sais pas quoi te dire; c'est un logiciel piraté ou non ? entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

4

jeager, le 5 avr 2008 à 14:38:59

Si c'est piraté tu es bloqué par adobe ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager
Collection CommentÇaMarche.net