Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Personnages sur le fond sous photoshop

Capu, le vendredi 4 avril 2008 à 18:28:15
Salut =)
Voilà, j'ai deux images, une qui sont des personnages et une autre qui représente le fond. Je voudrais savoir comment fait-on pour que mes personnages soit sur le fond sous photoshop ?
Merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Capu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cbauf, le vendredi 4 avril 2008 à 18:30:35
Bonjour !
il te faut détouré les personnages
et les coller dans la photos de fond
vive la vie !
Répondre à cbauf

2

panikabor, le vendredi 4 avril 2008 à 19:06:50
sbauf dit bien
mais si tu es débutant, ça ne va être très clair pour toi
supposons que tu sois un peu moins que strict débutant, et que tu ais une idée pas trop vague des outils :
prends le lasso, c'est le plus simple
détoure tes personnages patiemment, en gommant en blanc(par exemple) ce qui les entoure
quand tu as terminé, prends ta gomme magique et tout l'entourage en blanc, tu le mets en transparence (calque)
et tu enregistres en png, pour conserver la transparence, c'est toujours mieux de ne pas avoir à refaire deux fois le même boulot
ensuite, tu ouvres le fond, c'est à dire ce qui va servir de fond à tes personnages
tu mets ce fond en fenêtre flottante
puis tu ouvres à nouveau l'image de tes personnages, toujours en fenêtre flottante, et tu fais un glissé déposé des personnages sur le fond
tu redimensionnes et tu replaces avec l'outil déplacement
il ne te reste qu'à aplatir si ça te convient, ou à moduler avec les options de fusion
moi, qui n'ai pas pour habitude de donner des cours ici, mais plutôt de critiquer, je viens de faire un effort, lol!
Répondre à panikabor

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Le queniau, le vendredi 4 avril 2008 à 19:12:18
Salut,
Pour le détourage.
Répondre à Le queniau

4

panikabor, le vendredi 4 avril 2008 à 19:20:26
me revoilà critiqueuse...
mais quand on ne connait pas le B A BA de php, on ne détoure pas à la plume, cher Le Queniau!
et je ne sais pas si tu as vraiment regardé le résultat de ton lien, mais il faut déjà avoir
une certaine expérience pour le pratiquer
c'est bien de mettre des liens, tt le monde sait le faire
mais cela n'aide en rien les débutants!
Répondre à panikabor

6

Le queniau, le vendredi 4 avril 2008 à 21:35:05
La technique du détourage à l'aide de l'outil plume est celui le plus utilisé en milieu professionnel et celui qui donnera un rendu le plus propre possible. Plus complexe il y a la solution par "sélection" puis "plage de couleur" où dans ce cas de figure, on viens faire une sélection dans une gamme de couleur (par exemple pour détourer un visage avec plein de mèche de cheveux fin). L'outil baguette magique parait (comme son nom l'indique) simple et efficace mais il faut réellement un fond pratiquement uni (voir utiliser "etendre la sélection" si cette outil n'arrive pas à tout sélectionner) et un objet très délimiter par rapport au fond pour obtenir un résultat de qualité.
Répondre à Le queniau

5

linda.zazy, le vendredi 4 avril 2008 à 20:26:09
slt voila 1e méthode simple et éfficasse : tu ouvre les 2 document sur photoshop, tu mets le calque du fond au dessous de celui d perssonages.puis sur le calque d personages tu fais ceci : tu click sur le l'icone ajout 1 masque de fusion tu prends l'aotil plume ( si tu vx masquer 1e partie 2 l'image tu choisi le noir kom couleur 21er plan pour démasquer choisi le plan ) mais attention il etre sur ke tu travail sur le masque ki est lié au calque d personnage) comca les 2images sont fusionées
Répondre à linda.zazy

Résultats pour personnages sur le fond sous photoshop

Photoshop/Créer image avec fond transparent (Résolu) Bonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. Et voilà mon problème : pour enregistrer l'image je dois obligatoirement l'applatir sinon je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8301520-photoshop-creer-image-avec-fond-transparent
Brush perso pour GIMP (Résolu) Bonjour, je voudrais peindre quelque chose avec GIMP et pour ça je désire créer mes brush personnalisés. Il s'agit en fait de créer une image sur fond transparent et dessiner dedans en niveau de gris pour l'opacité. Or je désire faire mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5591001-brush-perso-pour-gimp
[PHOTOSHOP] Changer le fond en cours de route (Résolu) bonjour des fois je veux faire la maline et je crée le doc avec un fond transparent ; mais en fait j'y vois moins bien. J'ai pas trouver comment faire pour changer en cours de route l'apparence du fond a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2487729-photoshop-changer-le-fond-en-cours-de-route

Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
[Editeurs] Le fameux troll vim/emacsCe titre va en faire rire plus d'un, mais certaines personnes comprendront. Le fait est qu'il y a une très grosse discorde, souvent non fondée, entre les utilisateurs de vim et d'emacs. Ces deux éditeurs, bien que semblables sur certains points, ont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4562-editeurs-le-fameux-troll-vim-emacs

Photoshop - Détourer photo sur fond clair (Résolu)Est ce possible d'arriver d'une photo comme la mienne -> http://www.orchideedesoie.com/accessoires.jpg à un résultat comme ceci -> http://www.bijouxdefantaisie.com/details.php?n=0&nn=8561&cat=1797&p=bijoux sous photoshop 6 surtout comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3517956-photoshop-detourer-photo-sur-fond-clair
Mettre photo perso en fond (Résolu)bonjour à tous comment fait on pour mettre une photo perso en papier à lettre sur outlook express et est ce possible également de la mettre sur fond en traitement de texte ? merci beaucoup. pas de questions existentielles; prendre la vie au jour le jour www.commentcamarche.net/forum/affich-2168390-mettre-photo-perso-en-fond
Effet de damier en fondu sur image (Résolu)Bonjour, salut, débutant et malgré des dizaines de tutos suivis, je n'arrive pas à faire une image pour une bannière qui se termine avec un effet de damier sur la gauche et cela en fondu. Exactement l'effet d'un échiquier qui se... www.commentcamarche.net/forum/affich-5825595-effet-de-damier-en-fondu-sur-image

Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1
Télécharger StickStick est une application Windows qui fournit des outils tels que des explorateurs de dossiers, des navigateurs web, des blocs notes attachés à des onglets sur les cotés de votre écran. Ces onglets sont personnalisables pour se fondre sur l'interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056025-stick

100.000 discours politiques disponibles sur le Web(Paris - Relax news) - Plus de 100.000 discours publics sont désormais accessibles sur Internet, a annoncé La Documentation Française dans un communiqué. Ce fonds unique rassemblé sur un seul site propose des textes prononcés par des personnalités... www.commentcamarche.net/actualites/100-000-discours-politiques-disponibles-sur-le-web-5715630-actualite.php3
IGoogle décoré par Philippe Starck et Yann Arthus Bertrand(Paris - Relax news) - Google propose sur sa page d'accueil personnalisable iGoogle de nouveaux fonds créés par des artistes, des designers, et des célébrités. Plusieurs dizaines d'artistes français et internationaux ont été invités à décorer cette... www.commentcamarche.net/actualites/igoogle-decore-par-philippe-starck-et-yann-arthus-bertrand-5846602-actualite.php3

Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3
WPAN (Réseau personnel sans fil)Réseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wpan.php3