Changement cartouches canon mp160

Fermé
gege - 5 avril 2008 à 10:36
 ninou88 - 12 juin 2010 à 07:25
j'ai une imprimante canon pixma mp160 : message d'erreur les 2 cartouches sont vides : je change les 2 cartouches par des genérix : erreur, tout clignote : erreur E et 5 . Je vais en magasin : Ah dommage votre imprimante ne reconnait pas les correspondances, je rachète donc les bonnes cartouches : dommage pour moi toujours meme message d'erreur : Quoi faire ?
A voir également:

3 réponses

papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 132
5 avril 2008 à 10:54
bonjour , j'ai eu le mème problème avec une mp 150 et des cartouches génériques , mais malgré la non
reconnaissance des cartouches , l'impression fonctionne trés bien , essayez .. et dites moi .

bonne journée
3
Tout d'abord merci,

Mais mon imprimante ne veut rien savoir elle clignote de partout, et j'ai deux cartouches neuves de la bonne marque !
Elle ne veut pas les reconaître ou bien mal installés : mais mis à part enfoncer les cartouches dans leur emplacement je pense qu'il n'y a pas trente six solutions
0
j'ai le même problème ça fait deux fois que je change et cela ne fonctionne pas
0
jE VIENS DE VOIR SUR LE SITE COMMENT CA MARCHE QUE VOUS AVEZ EU UN PROBLEME AVEC LE REMPLACEMENT DES CARTOUCHES SUR UNE MP160 A SAVOIR LORQU'ON REMPLACE LES CARTOUCHES l'IMPRIMANTE CONTINUE D'AFFICHER LES CODES ERREURS E, 5
Je rencontre le mme probleme pouvez vous m'indiquer la marche a suivre
merci de me donner suite je suis coincée
0