Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote d'imprimante EPSON D 88 compatible VIS

francalleux, le samedi 5 avril 2008 à 13:43:54
Bonjour , je viens de remplacer un XP pro piraté par un VISTA complet en règle , et mon pilote d'imprimante EPSON STYLUS D 88 ne marche plus , ni mon scanner CANOSCAN un peu vieux il est vrai , mais marchaient bien tous les deux , et une provision de recharges d'encre pour l'imprimante font que je n'ai pas envie d'en changer !... de plus , je suis handicapé avec une seule main, beaucoup de fonctions du clavier me sont impossibles ... quelqu'un peut-il me conseiller , merci ! canon001@voila.fr
Répondre à francalleux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baladur13, le samedi 5 avril 2008 à 14:15:28
Bonjour
En théorie pas besoin de pilotes Vista pour Stylus D88. il sont intégré (natif) dans Vista

EPSON et Microsoft Windows Vista
Stylus D68, Stylus D88 >>>Intégré
Intégré = Pilotes déjà inclus dans votre système d’exploitation et dont le processus d’installation démarrera dès que vous aurez branché le produit.

Extrait de : http://esupport.epson-europe.com/...
Il existe par contre des utilitaires
http://esupport.epson-europe.com/...

Pour ce qui est du scanner il doit y avoir aussi sur le site de canon... mais il faut les references.

Un conseil : mettre son adresse email sur un site public, c'est la porte ouvertes aux spams et/ou interventions diverses de mauvais plaisants plus ou moins bien intentionnés. A éviter donc....!!!

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

Résultats pour pilote d'imprimante EPSON D 88 compatible VIS

Pilote imprimante epson stylus DX4050 (Résolu) Bonjour, on m'a preter une imprimante epsonstylus DX4050 mais mon ami a perdu le cd d'instalation,comment faire pour le telecharger gratuitement sur mon PC,en attendant qu'on le retrouve car j'ai un travail urgent a finir,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3938587-pilote-imprimante-epson-stylus-dx4050
Pilote imprimante epson stylus dx3800 (Résolu) bonsoir tous le monde, quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver un pilote pour mon imprimante epson stylus DX 3800? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3445507-pilote-imprimante-epson-stylus-dx3800
Cd driver pour imprimente epson stylus c80 (Résolu) Jai une imprimente epson mais j'ai pas le cd driver et je voudrais le téléchanger.S.V.P. me répondre dans mon email merci(fringant69@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-6174174-cd-driver-pour-imprimente-epson-stylus-c80

Epson DX 6050 paramètre en langue étrangère (Résolu)Bonjour, J'essai d'installer mon imprimante epson DX6050 sur vista pro, mais les paramètres du pilote sont toujours en langue étrangère. j'ai fait l'install par le CD --> pb de langue, j'ai désinstallé et téléchargé le pilote... www.commentcamarche.net/forum/affich-4794936-epson-dx-6050-parametre-en-langue-etrangere
Recherche de pilote de lecteur multicarte (Résolu)salut tout le monde j'ai un lecteur multicarte type AU-637x et les pilotes ne sont pas compatible vista est ce que vous savez se que je pourais faire pour faire fonctionner mon lecteur de carte www.commentcamarche.net/forum/affich-3436921-recherche-de-pilote-de-lecteur-multicarte
WINDOWS TRUST (Résolu)Bonjour, Où trouver telechargement d un driver d imprimante epson stylus d78 pour windows trust ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8744796-windows-trust

Télécharger Driver imprimantes Epson Stylus DX7450Driver imprimante Epson Stylus DX7450 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 5760x1440 dpi et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057014-driver-imprimantes-epson-stylus-dx7450
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056930-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850