Bonjour,
J'ai internet (ADSL free) dans ma residence principale (je ne paye pas l'abonnement téléphonique), je souhaiterai savoir quelle est la meilleure solution pour avoir une ligne telephonique avec internet (quel que soit le débit, c'est pour recevoir mes mails ) dans ma résidence secondaire qui n'est pas encore équipée du téléphone. je ne voudrais pas payer toute l'année puisque je n'y suis qu'aux vacances...
Est-ce qu'on peut transféré un abonnement de la résidence principale à la secondaire ??? est-ce que l'on peut compléter l'abonnement chez free..........ou faut-il prendre un abonnement ailleurs
Merci de vos bons conseils !

J'espère réussir à faire basculer mon abonnement "Découverte" à 21€ (pour 6 mois), mais la réussite de l'opération étant délicate, j'avais déjà songé à votre solution, le calcul étant 21 + 16 (téléphone) = 37€ (encore mieux). Mais j'ai une question à vous poser.
Comment avez-vous obtenu qu'Orange vous garantisse qu'il ne vous facturera pas l'ADSL quand la ligne Résidence Secondaire sera coupée ?
Car leurs promesses verbales m'ont mis dans le pétrin (on m'avait, en février dernier, garanti verbalement que le basculement sans frais serait facile en appelant le 3900, or il n'en est rien. Je vais tenter avec les bons conseils de Tacomule, mais si ça ne marche pas votre solution serait un moindre mal. Ah, si seulement Orange était honnête, la vie serait tellement plus facile !!