Probleme appel telephonique livebox
Fermé
nana1979
-
5 avril 2008 à 09:36
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 5 avril 2008 à 09:58
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 5 avril 2008 à 09:58
A voir également:
- Probleme appel telephonique livebox
- Appel anonyme - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Livebox admin - Guide
- Comment reecouter un appel sur iphone - Forum Huawei
- Renvoi d'appel ooredoo - Forum telephonie fixe
3 réponses
jjpot
Messages postés
8371
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 889
5 avril 2008 à 09:38
5 avril 2008 à 09:38
comment est le voyant téléphone sur la live box? avez vous redémarré la live box?
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 09:39
5 avril 2008 à 09:39
un bon marteau et t'explose ta livebox!!!!
lol...essaye la hotline ils sont fait pour ça!
lol...essaye la hotline ils sont fait pour ça!
chrisjo56
Messages postés
575
Date d'inscription
lundi 17 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
219
5 avril 2008 à 09:58
5 avril 2008 à 09:58
Bonjour,
Il arrive que la livebox se "déconnecte". Et on ne peut plus alors ni recevoir ni passer d'appels téléphoniques. En général, quand cela arrive, il suffit de débrancher l'alimentation de la box, d'attendre quelques secondes puis de la rebrancher. Il arrive qu'on doive répéter cette opération 2 ou 3 fois. Dans 99% des cas, ça repart.
Pour vérifier si ta ligne téléphonique, via la box, est OK, il suffit de décrocher ton téléphone et d'écouter la tonalité. Elle est différente de la tonalité "normale".
@mitiés
Chris
Il arrive que la livebox se "déconnecte". Et on ne peut plus alors ni recevoir ni passer d'appels téléphoniques. En général, quand cela arrive, il suffit de débrancher l'alimentation de la box, d'attendre quelques secondes puis de la rebrancher. Il arrive qu'on doive répéter cette opération 2 ou 3 fois. Dans 99% des cas, ça repart.
Pour vérifier si ta ligne téléphonique, via la box, est OK, il suffit de décrocher ton téléphone et d'écouter la tonalité. Elle est différente de la tonalité "normale".
@mitiés
Chris