Bonjour,
J'ai un soucis avec ma tablette graphique Intuos 3 que j'ai depuis peu ;
J'ai installé les pilotes sur un ordinateur portable, puis j'ai configuré les propriétés de ma tablette de manière a utiliser le stylet en mode "souris". J'ai également réglé le touché de la pointe pour gérer la pression, cela fonctionne parfaitement, notamment avec Photoshop.
Récemment j'ai voulu installer ma tablette sur mon ordinateur de bureau, tout marche a l'identique que sur le portable à l'exception que lorsque j'utilise mon stylet en mode "souris", le défilement du curseur est beaucoup moins fluide ; donc beaucoup moins de précision dans les tracés : cela donne un rendu un peu pixellisé, et très lourd à utiliser.
Par contre, si je replace le stylet en mode "stylet" (pour que la surface de la tablette corresponde a celle de l'écran), la fluidité revient.
Je ne pense pas que ca puisse venir du pilote lui même, sachant que le mode "souris" ne pose aucun problème sur le portable.
Ayant donc une préférence pour le mode "souris" du stylet, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce problème.
Toute tentative de solution serait la bienvenue !
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0