Je voudrais reprendre mon site

Fermé
claude - 4 avril 2008 à 10:49
 claude - 5 avril 2008 à 05:35
Bonjour,
J'ai de gros problemes avec mon site .Il est hébergé chez un professionnel et depuis sa création il ne fonctionne pas comme il faudrait.Je voudrais partir est allé ailleur seuleument il me dit qu'il a des droit d'auteur? Que faire? merci!!
A voir également:

3 réponses

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
4 avril 2008 à 17:26
Lui racheter les droits si il les a vraiment et si il accepte de les vendre.

Vous n'avez pas un contrat d'hébergement qui stipule tout ça ?
0
Bonsoir et Merci !
Il n'y à rien de bien stipuler sauf sur la forme de prestation: hébergement sur serveur pendant un an, rien à voir?
Dans le cas ou le site m'appartient et si je pars il risque de me compliquer la vie?Car mon site est en ligne et je ne voudrai
pas qu'il soit indisponible trop longtemps pour des problèmes techniques et surtout pour mes clients?surtout que je suis pas de la partie.
Merci doctormad
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
4 avril 2008 à 22:14
salut


le site ne lui appartiens pas , juste le nom de domaine et l hébergement , si tu as un contrat global

c est le risque d avoir des pack tous compris.

0
Bonjour,
En résumé je peux prendre mon site trouver un autre hébergeur et acheter un nom de domaine?
merci
0