Mon mac ne reconnai plu haut parleur intégré

Résolu/Fermé
moustik11 - 4 avril 2008 à 07:29
 cece - 5 juin 2017 à 18:06
Bonjour,
Mon mac ne reconnais plus les hauts parleurs intégrés....
J'ai branché un ampli sur mon ordi, pour écouter de la musique. Je l'ai débranché et après mon ordinateur n'a plus voulu me donner du son autrement que par des écouteurs. Quand je veux baisser ou monter le volume il me met un signe interdit... Je peux toujours écouter le son avec des écouteurs, j'ai d'ailleurs maintenant une lumière rouge au niveau de l'entrée casque que je n'avais pas avant.

J'ai été dan les préférence système -- son --- et là au niveau de l'onglet sortie, seul "sortie numérique" s'affiche, je n'ai pas d'autre choix et en dessous est écrit: "le volume de sortie n'est pas réglable sur le périphérique sélectionné" (mais comme je ne peux pas sélectionner autre chose...)


Merci de m'aider j'en ai besoin pour travailler et c'est vraiment très handicapant!!!
Merci à tous
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 11:09
Bonjour,
Je viens de lire ce message :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5435541 probleme de son sur macbook
Peut-être une autre piste ?
Bonne journée
20
un grand merci le fait de brancher et de débrancher a fait au au bout de 8 fois tout est réglé encore merci astuce simple et très très efficace
1