Words 2003 hors de controle

Fermé
fretless - 3 avril 2008 à 23:23
Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 4 avril 2008 à 14:44
Bonjour,

Je possede Words 2003 et sans le vouloir, j'ai du appuyer sur une toucher ou une combinaison de touches qui ont fait apparaitre tout un tas de signes bizzares comme des points entre chaque mot, le symbole "paragraphe" entre chaque ligne, des "haut du formulaire" et des "bas du formulaire"...Enfin un mode d'edition tout a fait atroce quand il s'agit de travailler dessus, meme si ca n'apparait pas a l'impression, ca me rend vraiment la vie difficile et je suis sur qu'il suffit d'une toute petit manip simple pour revenir en mode normal (que je cherche depuis 3 semaines sans trouver).

Merci beaucoup de bien vouloir ne donner un coup de main, si vous connaissez la solution a ce probleme!
A voir également:

2 réponses

Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
3 avril 2008 à 23:28
A chaque saut de ligne tu as un caractère, genre P inversé avec une double barre verticale. Tu as un bouton avec ce meme caractère dans un de tes menus qui désactive ce mode.
Sinon il y a le raccourci Ctrl+8 (huit, pas B), qui marche sous word 2007, et peut etre sous 2003 aussi
1
Merci

J'ai deja essaye (je viens de reessayer pour etre sur), mais curieusement ca ne marche pas. Le symple du P inverse reste visible a chaque fin de phrase, que le symbole soit active ou pas. Ca me rend fou, je dois etre le seul au monde a avoir ce probleme...Je ne comprends pas ce qui a pu le declencher et pourquoi ca reste bloque dans ce mode d'edition.

Toute suggestion serait la bienvenue, merci encore
0
Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 78 > fretless
4 avril 2008 à 14:44
Si la fonction marche mal, je pense qu'une désinstallation/réinstallation résoudra le problème.
0
Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 78
3 avril 2008 à 23:28
Il faut cliquer sur le symbole que tu appelles "paragraphe". S'il n'est pas dans tes raccourcis, il doit être, de mémoire, dans affichage.
0