Rechercher : dans
Par :

Modifier un seul pied de page

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 16:32:02 JP, le 3 avr 2008 à 08:32:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment puis-je modifier un seul pied de page d'un document.

Exemple:
J'ai un document de 20 pages et je veux modifier le pied de page de la page 15 pour l'indicer.

Merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modifier un seul pied de page » dans :
Javascript - Date de dernière modification de la page Voir Il est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirAvantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirAvantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont...

1

coco49rico, le 3 avr 2008 à 12:16:10
  • +1

Bonjour,

En inserant des sections dans ton document, tu pourras numéroter, modifier la disposition des pages.

Insertion - Saut - "Page suivante" ou "Saut de Page" en bas de la page 19 et de la page 20 pour isoler la page 20 dans une section.

En bas de l'écran de word, le numéro de section est noté.

Ensuite, sur la page 20 et 21, il faudra modifier la numérotation.
Insertion numéro de page "Format" et "à partir de"

Rico

Répondre à coco49rico

2

Midu1, le 3 avr 2008 à 19:51:25
  • +1

Bonjour,

Si tu veux seulement modifier le pied de page de la page 15, il faut que tu l'isoles en quelque sorte.
Tu dois l'encadrer par des sauts de sections : les sections sont indépendantes à l'intérieur du fichier, mais il faut aussi les rendre indépendantes.

Donc tu crées tes sauts de section avant et après la page 15 :
Menu Insertion "Saut..."
Cocher "Page suivante"

De plus, avant de modifier ton pied de page, tu dois lui dire qu'il n'est pas lié au précédent pour la page 15 et pour la page 16.
Dans le pied de page, quand la barre d'outils "En-tête et pied de page" se présente : dégriser "lier au précédent", et ce pour la page 15 et pour la page 16.

Là, tu peux modifier ton pied de page de la page 15 sans que cela ne pertube les autres pieds de page.

Cordialement,

Répondre à Midu1

3

m@rina, le 3 avr 2008 à 23:55:49

Bonsoir,

Une autre solution, si ce pied de page doit absolument être sur une page fixe (ex : 15), permet d'éviter les sauts de section : insérer le champs IF suivant :

{ IF {PAGE} = 15 "blablabla" ""}

Les { } s'obtiennent avec Ctrl+F9

m@rina

Répondre à m@rina

4

m@rina, le 3 avr 2008 à 23:59:06
  • +1

Rebonsoir,

Je ne sais pas exactement ce que tu entends par "indicer", mais... je viens de penser : s'il s'agit d'insérer une note de bas de page, on est tous sur la mauvaise voie ! Dans ce cas :

Insertion, Référence, Notes de bas de page.
Dans ce cas, pas de sauts de section, et surtout pas de modif de pied de page !!!

m@rina

Répondre à m@rina

5

Acojoc, le 20 mai 2008 à 16:32:02

Bonjour,

J'ai écrit l'instruction suivante :

{ IF { = ET ( { COMPARE "{MERGEFIELD Région}" = "Europe", { COMPARE { AverageVolume } < 9290 } ) } = 1 "Ok 1" " { IF { = ET ( { COMPARE "{MERGEFIELD Région}" = "Asia", { COMPARE 'AverageVolume } < 5970 } ) = 1 } "OK 2" }" }

pour une fusion publipostage...

Mon premier enregistrement a comme Région "Europe" et un AverageVolume égal à 1553, je m'attends à ce qu'il me rende "OK 1", et il je reçois "OK 2". Pourtant lorsque j'évalue champ après champ l'équation posé, j'obtiens la résultante suivante :

{ IF { = ET ( 1, 1) } = 1 "OK 1" "{ IF { = ET ( 0, 1 ) = 1 } "OK 2" }" }

ce qui me semble être l'exacte vérité...

Aussi, me retourné-je vers cette docte communauté, pour vous soumettre le cas... Pourriez-vous m'aider, svp ?

Répondre à Acojoc
Collection CommentÇaMarche.net