Problème de charg avec Firefox pour orange

Fermé
Tibère - 2 avril 2008 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 20:22
Bonjour,
Depuis quelques temps environ 15 jours, je ne peux plus voir dans son intégralité la page "orange" que je viens de charger.
J'ai la présentation de la page (en-tête, logo etc...), mais pas son contenu c'est à dire toute la partie texte.
Pouvez-vous me donner une marche à suivre sur la configuration de mon navigateur.
Merci à vous pour vos conseils.
Tibère.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 12:58
Peut-être faire un clique à gauche de la croix rouge en haut à droite de la fenêtre Firefox afin que celle-ci prenne tout l'écran ou alors se mettre sur le bord de la page firefox et lorsque une flèche à double sens apparait faire un appui du bouton gauche de la souris et déplacer la souris pour agrandir la fenêtre

Bonne journée
0
Tibère Messages postés 25 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
8 avril 2008 à 17:52
Bonjour Eglander,
Tu m'excuseras pour ce retard. En fait j'ai certainement mal posé mon problème, je visionne très bien ma page à l'écran mais par contre si je veux enregistrer le document dans fichier/ enregistrer sous... Il m'est impossible de prendre connaissance de la partie texte, je n'ai uniquement que la page de présentation de Orange.
Je pense que j'ai très certainement modifié une autorisation de chargement, mais où et quelle autorisation.
A plus et merci d'avoir contribué.
Tibère
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 20:22
Ou alors je l'ai mal compris, à vérifier dans firefox :
Outils, options, onglet Contenu : les 4 cases sont cochées et dans les exceptions de "charger les images automatiquement" la page orange n'est pas concernée ou indiquée
A+
0