Rechercher : dans
Par :

Comment graver un fichier .DAA avec NERO?

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 00:08:31 maminos_ead, le 30 mar 2008 à 23:36:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux ke kelk'un peut m'aider pour graver un fichier .DAA de taille plus de 2.5 GO sur un DVD vierge

et merci d'avance de votre attention

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment graver un fichier .DAA avec NERO? » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA Voir Les fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier DAA VoirFormat DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées...

1

fautquonsensorte, le 30 mar 2008 à 23:38:46
Répondre à fautquonsensorte

2

maminos_ead, le 31 mar 2008 à 00:02:13

Merci Mr.fautquonsensorte pour votre aide
mais je veux le graver en utilisant NERO est ce ke c'est possible?
Gracias

Répondre à maminos_ead

3

fautquonsensorte, le 31 mar 2008 à 00:07:40

Il faudra le convertir en ISO alors

4

fautquonsensorte, le 31 mar 2008 à 00:08:31
Collection CommentÇaMarche.net