NERO 8 AJOUTER MUSIQUE SUR CD

Résolu/Fermé
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 30 mars 2008 à 18:20
 jeff2002 - 31 mars 2008 à 19:24
NERO 8 AJOUTER MUSIQUE SUR CD Bonjour à tous, chers membres
J'ai gravé dernièrement un CD de musique via NERO 8. Tout s'est bien passé. Voulant plus tard compléter mon CD en rajoutant des titres, j'ai opté pour la version graver en multisessions.
Aujourd'hui, j'ai voulu compléter mon CD, je suis allé dans "graver 1 disque de données", lorsque j'ai inséré mon disque, aucun titre n'apparaît. J'ai tout de même clicker sur mes musiques à ajouter, mais quand je lance la gravure, un message m'informe que mon CD n'est pas inscriptible.
J'ai donc fait la même opération en passant par l'onglet "graver un disque jukebox" mais là encore, lorsque j'insère mon CD, aucune des musiques n'apparaît et l'opération échoue de la même façon.
On m'avait dit que pour compléter un disque préalablement gravé en multisession, il ne suffisait que d'insérer le CD, ouvrir NERO, aller dans disque de données ou disque jukebox, là, les musiques préalablement gravées apparaissaient, il ne restait plus qu'à clicker sur les nouvelles musiques à enregistrer puis faire "ajouter".
Je ne vois pas vraiment d'où vient mon problème et je commence sérieusement à désespérer.
Merci de me venir en aide.
Et bon Dimanche à tous.

2 réponses

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
31 mars 2008 à 15:30
certe mais il faut savoir que une fois qu'un cd-R est gravé on ne peut pas revenir dessu, parcontre pour votre cas il vous faut des cd-RW qui eux sont réinscriptible
0
Bonjour à tous et merci thedoud pour tes approfondissements. Toutefois, je croyais que si les fichiers avaient été gravés en multisessions, on pouvait en rajouter sur le support, même s'il n'était pas RW. Est-ce que je me trompe ?
-1