Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Partager Lecteur Windows Media Player 11.

® Dennis ®, le samedi 29 mars 2008 à 19:42:55
Bonsoir !! Voila j'ai créer un reseau local entre 2 PC et j'aimerais savoir si il est possible de mettre le lecteur windows media player en partage , comme ca la 2 éme personne sur l'autre Ordi peut ecouter se que j'écoute . Est que cela est possible ??? Si oui comment faire svp ! ...

Il n'y a aucun problèmes en informatique , que des solutions ^_^.
Répondre à ® Dennis ®  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le samedi 29 mars 2008 à 19:44:04
Non ce n'est pas possible
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke

2

• Ce message vous semble utile, votez !
® Dennis ®, le samedi 29 mars 2008 à 19:46:10
Ahhh Dommage , merci quand meme ^^ . Il n'y a aucun problèmes en informatique , que des solutions ^_^.
Répondre à ® Dennis ®

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Spirit of Nicopol, le vendredi 11 avril 2008 à 15:25:26
@ madmyke :
Quand on ne sais pas on se tait !
Bien sur que c'est possible et c'est la un des rare avantage de WMP11 !
Ce n'est pas le lecteur qui est partagé mais la bibliothèque, ca revient au meme.

Extrait du site de Micro$oft :
"Partage
La nouvelle fonctionnalité Partage des fichiers multimédias du Lecteur Windows Media 11 vous permet de profiter de la bibliothèque de votre Lecteur Windows Media où que vous soyez chez vous. Il vous suffit de disposer d'un réseau domestique (avec ou sans fil) et d'utiliser le Lecteur Windows Media 11 pour diffuser le contenu de votre bibliothèque sur les appareils en réseau. Si vous possédez, par exemple, une console Xbox 360 ou un autre récepteur multimédia numérique (DMR), vous pouvez utiliser le Lecteur Windows Media pour diffuser de la musique et des photos sur ce périphérique à partir de votre ordinateur. Vous pouvez même partager les morceaux que vous avez téléchargés des services et magasins de musique en ligne PlaysForSure."

Je venait pas la pour ca mais pour savoir pourquoi sur XP il ne veux pas partager cette bibliotheque alors que sur Vista ca marche nikel. Je sais que c'est fesable car j'avais deja reussi mais la je bloque.
Répondre à Spirit of Nicopol

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 madmyke, le vendredi 11 avril 2008 à 21:34:17
Ce qui est écrit c'est qu'il voulait que, je cite " l'autre puisse écouter ce que J'ECOUTE" pas l'autre puisse accédez à ma bibliothèque.
Alors je voudrais bien savoir COMMENT tu sais faire ça ? Puisque je ne sais pas je me tais et je T'ECOUTE ????
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke
Problème avec le lecteur windows media player (Résolu) Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à lire les vidéos AVI sur mon lecteur windows media player 11 j'ai un message d'erreur qui s'affiche: wmplayer.exe a rencontré un problume et doi fermer. signature de l'erreur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8915168-probleme-avec-le-lecteur-windows-media-player
Installation du lecteur windows media player (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installer le lecteur windows media player 11,quand j'ai essayé de l'installer il y a avait écrit erreur interne avec un code d'erreur,j'ai redemarré mon ordinateur et quand j'ai réessayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500992-installation-du-lecteur-windows-media-player
Média player 11 (Résolu) Bonjour, quelqu'un pourrez m'aider , je viens d'installer le lecteur windows média player 11 et depuis je n'arrive plus à écouter mes chansons, a chaque fois que je clique sur un titre de chanson et que je vais écouter sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-5279828-media-player-11
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Probleme avec windows media player 11 (Résolu)bonjour! j'ai un petit probleme avec le lecteur windows media player. Aidez moi a le résoudre.Merci l'erreur étant : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur réseau s'est produite. Le serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2803037-probleme-avec-windows-media-player-11
Probleme Lecteur Windows Media Player 10 (Résolu)Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus ! De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563433-probleme-lecteur-windows-media-player-10
Problème installation windows media player 11 (Résolu)Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefacon de logiciel et que la copie de windows n'est pas authentique.Etant un novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005825-probleme-installation-windows-media-player-11
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player