|
|
|
|
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP dv9000 (WINDOWS VISTA) : je l'ai allumé normalement puis suis allai sur intenet en passant par intenet explorer environ un quart d'heure, ensuite j'ai fermé le programme internet explorer et plus aucun programme n'était ouvert, j'étais sur le bureau (de l'ordi) et j'allais l'éteindre mais j'ai dû m'absenter et ai oublié de l'éteindre quelques heures aprés il était éteint (personne n'y avait touché) et j'ai tenté de l'allumer tout en reliant le fil d'alimentation à la baterie mais alors 3 bip ont retentient ( 1 bip long et 2 courts ) l'écran est éteint mais étant donné que l'alimentation est relié à l'ordinnateur les voyants lumineux sont allumés .
Comment dois-je faire pour allumer mon ordinnateur portable ? Dois -je laissé recharger la baterie à fond une bonne fois ? et, Estce que ce pourrait être un virus ? ( c'est 3 bips sont ils normaux ?).
MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut . en fait ton pc a l'air d'etre en hibernation et sous xp les portables on beaucoup de mal a sortir de cet etat
|
Pour l'éteindre de façon brutal, il te suffit de presser durant environ 10 secondes (peut-être un peu plus) le bouton d'alimentation. Puis tu pourra (peut-être) redémarrer ton PC normalement en pressant le même bouton, avec un peut de chance, il démarrera normalement. Qu'à jamais Eléonore guide vos pas quand autour de vous il fait noir. |
Oui bizarre ! essaye de l'eteindre debranche le du secteur puis retire la batterie remonte le tout allume le sans le secteur
|
Bonjour, je viens d'avoir le meme pb avec mon Hp. D'apres une de mes collegue, il sagit d'un pb connu de hp (voir forum sur le net). A priori, une remede consiste a changer le bios de ton pc avant que la panne soit definitive. Perso, mon pc a redemarre apres qqes minutes de chauffe et un arrret marche.
|
Bon et bien j'ai eu ce problème cet après midi donc j'ai tel HP
|
Salut à tous !
|
Bonjour, j'ai le meme soucis avec mon pc et là pour la deuxiéme fois !
|
Bonjour , pareil pour moi , 2e panne en moins d'un an ... exactement le meme soucis ( plus d'affichage et trois bip au demarage du pc )
|
Salut a tous, j'ai exactement le meme probleme de non redémarrage
|
J'ai un hp dv9000 et j'ai souvent des problemes au démarrage ecran noir + 3 bips ( cartes graphique dc carte mère a changé) n'étant plus sous garanti je me suis aidée des forums et j'ai trouvé plusieurs solutions:
|
Moi aussi, panne sur un DV9000 ; carte graphique HS et HP refuse de prendre en charge ce vice caché que beaucoup d'acheteurs ont, on eu ou vont avoir.
|