rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir un fichier bin

thierry, le mardi 6 janvier 2004 à 16:43:47
comment faut il faire pour ouvrir un fichier bin important.
Répondre à thierry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mardi 6 janvier 2004 à 17:18:25
Avec le bloc-note par exemple (je garantit pas que ce soit super lisible), si le fichier n'est pas trop gros.
Il a ete crée avec quoi ?

dje-dje
Répondre à dje-dje

2

sebsauvage, le mardi 6 janvier 2004 à 17:37:45
pfou... vous pourriez faire un minimum d'effort et utiliser le moteur de recherche du forum, svp ?

Parceque là ça devient pénible de voir cette question revenir sans cesse.
Répondre à sebsauvage

3

thierry, le mardi 6 janvier 2004 à 17:42:39
j'ai fais les recherche ,j'ai trouver un logiciel pour l'ouvrir mais mon fichier bin est tres gros.Et ce logiciel ne peu ouvrir que 100mb
Répondre à thierry

4

thierry, le mardi 6 janvier 2004 à 17:44:04
Déja essaye cela ne marchee pas fichier trop gros
Répondre à thierry

5

Julien, le mardi 6 janvier 2004 à 19:03:18
Slt, tu dois utiliser WinIso, c'est un prog facile d'utilisation et tu le trouves sur www.telecharger.com

Voila

a+
Répondre à Julien

6

sebsauvage, le mardi 6 janvier 2004 à 19:04:07
Thierry, tu as lu ma réponse ?
Tu as cherché sur le forum ?
Répondre à sebsauvage

7

cram1954, le mardi 6 janvier 2004 à 20:15:06
Bonjour,j'ai telecharger le jeu commando 3 pour pc3.Seulement il sont en fichier bin,ne sais pas faire copies comment fais ton,et quelle programme faut-il,je possède néro 6.Pourriez-vous m'aidez en vous remerciant d'avance
Répondre à cram1954

8

chrischris83, le mardi 6 janvier 2004 à 20:20:17
il te manque un fichier mec il te faut le fichier cue avec ensuite tu peux graver en lancant le fichier cue qui ira automatiquement chercher ton fichier bin
chris
Répondre à chrischris83

10

Romain76, le samedi 19 mai 2007 à 13:28:16
Salut je viens de télécharger un logiciel pour la music il fait ds les 700mo et il est en fichier BIN dc jarrive pas l'ouvrir, coment jpeut faire svp ?? merci davance
Répondre à Romain76

12

gouzzi, le samedi 7 juillet 2007 à 14:01:12
salut pour les fichiers bin, Alcohol 120%n fera l'affaire tu pourras le convertir en ISO avec ultra iso
Répondre à gouzzi

13

abderrahmane taib, le mercredi 11 juillet 2007 à 18:11:14
merccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc­cccccccci
Répondre à abderrahmane taib

14

lamri10x@yahoo.fr, le jeudi 16 août 2007 à 12:28:54
j'ai un fichier "Siemens-simatic-Wincc Vlc media file que je n'arrive pas à ouvrir. que dois-je faire
Répondre à lamri10x@yahoo.fr

15

psp vite, le lundi 12 novembre 2007 à 14:11:10
j'ai telecharger un jeu psp je voudrais maintenant l'installer j'ai des fichiers bin/pad et sfo

Quelqu'un peut m'aider?
Répondre à psp vite

16

BLIDACITY, le lundi 10 mars 2008 à 18:47:41
JAI UN FICHIER QUI TERMINE AVEC .KKE J4ARRIVE PAS A OUVRIRE AIDER MOI SVP A TROUVER SON EXE MERCI
Répondre à BLIDACITY

17

amine2009, le samedi 12 juillet 2008 à 18:57:29
bon moi je n'arrive pas a ouvrir un fichier dans le format bin et c'est une mise a jour pour demo star sat 4200 donc svp dit moi comment fair merci d'avance
Répondre à amine2009
Logiciel pour ouvrir des fichier bin sous mac (Résolu)Bonjour ; J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier Bin sous un mac.Quel logiciel dois-je utiliser pour les decompresser . je vous remercie d'avence . www.commentcamarche.net/forum/affich-2494805-logiciel-pour-ouvrir-des-fichier-bin-sous-mac
Lire fichier bin et img? (Résolu)salut, je cherche un logiciel freeware pour lire les fichier bin,img pour pc. merci d'avance de vos raiponce. www.commentcamarche.net/forum/affich-6267967-lire-fichier-bin-et-img
Fichier BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par des... www.commentcamarche.net/fichier/bin.php3
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUELes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2963-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-bin-cue
[Shell] Affichage d'un fichier binaire: Terminal illisibleLorsque vous affichez par mégarde le contenu d'un fichier binaire (par exemple cat /bin/mount | more), il peut arrivé que le terminal affiche des caractères non imprimables, ce qui provoque un affichage totalement illisible avec des caractères... www.commentcamarche.net/faq/sujet-972-shell-affichage-d-un-fichier-binaire-terminal-illisible
Parser un fichier binaire en PHPSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13092-parser-un-fichier-binaire-en-php
Svp aider moi fichier bin (Résolu)bonjour tous le monde j essaye de lire un fichier bin esqu il y a quelqu un qui peu me renseigner qu elle log dois je utiliser merci d avance! p4 2.6 120dd gf 5600 p4p800 512 ram www.commentcamarche.net/forum/affich-698627-svp-aider-moi-fichier-bin
[Java] Fichier binaire (Résolu)Bonjour, J'ai un problème en Java, j'aimerais avoir votre avis ! Je dois faire un éditeur capable d'enregistrer le texte que l'utilisateur a entré à la suite d'un fichier binaire... Mais ça fait pas mal de temps que je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375205-java-fichier-binaire
Télécharger NewObjects ActiveX Pack1NewObjects ActiveX Pack1 est un pack de composants ActiveX. Il permet la gestion ou l’accès de fichiers en mode binaire et texte. L’enregistrement est basé sur un accès au hasard dans des flux et fichiers binaires. Il supporte les fichiers combinés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056891-newobjects-activex-pack1
Fichier DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert ou consulté... www.commentcamarche.net/fichier/dat.php3
Fichier CUE Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par des... www.commentcamarche.net/fichier/cue.php3
Toutes les réponses pour « comment ouvrir un fichier bin »