Posez votre question Signaler

Comment ouvrir un fichier bin [Résolu]

thierry - Dernière réponse le 28 févr. 2012 à 12:10
comment faut il faire pour ouvrir un fichier bin important.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
salut pour les fichiers bin, Alcohol 120%n fera l'affaire tu pourras le convertir en ISO avec ultra iso
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Salut je viens de télécharger un logiciel pour la music il fait ds les 700mo et il est en fichier BIN dc jarrive pas l'ouvrir, coment jpeut faire svp ?? merci davance
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
pfou... vous pourriez faire un minimum d'effort et utiliser le moteur de recherche du forum, svp ?

Parceque là ça devient pénible de voir cette question revenir sans cesse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt, tu dois utiliser WinIso, c'est un prog facile d'utilisation et tu le trouves sur www.telecharger.com

Voila

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il te manque un fichier mec il te faut le fichier cue avec ensuite tu peux graver en lancant le fichier cue qui ira automatiquement chercher ton fichier bin
chris
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon moi je n'arrive pas a ouvrir un fichier dans le format bin et c'est une mise a jour pour demo star sat 4200 donc svp dit moi comment fair merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, désolé pour le up mais je suis tombé sur un logiciel vraiment pas mal ces derniers temps, il s'agit de Isobuddy
http://isobuddy.softonic.fr 
Il convertit les .BIN, .GI, .NRG, .CDI, .MDF, .IMG, .B5I, .B6I, .DMG, .PDI, .NRG et bien d'autres encore en iso, une fois que votre fichier est convertit en iso, utilisez daemon tool lite et exécutez le avec :D voila j'espère bien vous avoir aidi et a bientôt ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec le bloc-note par exemple (je garantit pas que ce soit super lisible), si le fichier n'est pas trop gros.
Il a ete crée avec quoi ?

dje-dje
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fais les recherche ,j'ai trouver un logiciel pour l'ouvrir mais mon fichier bin est tres gros.Et ce logiciel ne peu ouvrir que 100mb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déja essaye cela ne marchee pas fichier trop gros
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Thierry, tu as lu ma réponse ?
Tu as cherché sur le forum ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,j'ai telecharger le jeu commando 3 pour pc3.Seulement il sont en fichier bin,ne sais pas faire copies comment fais ton,et quelle programme faut-il,je possède néro 6.Pourriez-vous m'aidez en vous remerciant d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un fichier "Siemens-simatic-Wincc Vlc media file que je n'arrive pas à ouvrir. que dois-je faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai telecharger un jeu psp je voudrais maintenant l'installer j'ai des fichiers bin/pad et sfo

Quelqu'un peut m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JAI UN FICHIER QUI TERMINE AVEC .KKE J4ARRIVE PAS A OUVRIRE AIDER MOI SVP A TROUVER SON EXE MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment ouvrir un fichier bin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.