[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement :
.BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
.CUE : informations sur les pistes du disque.
Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Fichier BIN VoirFormat BIN
Les fichiers BIN et CUE sont respectivement :
.BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
.CUE : informations sur les pistes du disque.
Comment lire un fichier BIN ?
Les...
Fichier CUE VoirFormat CUE
Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement :
.BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur.
.CUE : informations sur les...
Bonjour,j'ai telecharger le jeu commando 3 pour pc3.Seulement il sont en fichier bin,ne sais pas faire copies comment fais ton,et quelle programme faut-il,je possède néro 6.Pourriez-vous m'aidez en vous remerciant d'avance
Il te manque un fichier mec il te faut le fichier cue avec ensuite tu peux graver en lancant le fichier cue qui ira automatiquement chercher ton fichier bin
chris
Salut je viens de télécharger un logiciel pour la music il fait ds les 700mo et il est en fichier BIN dc jarrive pas l'ouvrir, coment jpeut faire svp ?? merci davance
Bon moi je n'arrive pas a ouvrir un fichier dans le format bin et c'est une mise a jour pour demo star sat 4200 donc svp dit moi comment fair merci d'avance