Logiciel qui transformera ma base des donnée

Fermé
kisisa kahupi jean rené - 28 mars 2008 à 11:25
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 28 mars 2008 à 11:42
bonjour,

je cherche quel logiciel à utiliser après avoir conçu ma base des données soit d'une entreprise commerciale(achat et vente), des services, industrielles ou agricole(achat, distribution, production et vente). quel logiciel qui peut transformer ma base des données conçue en Access 2003 en logiciel exécutable de fichier d'extension .exe (programme d'application) destiné à être installé dans n'importe quelle machine ?
A voir également:

1 réponse

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
28 mars 2008 à 11:42
bonjour,

Pour répondre à la question, telle qu'elle est posée, la réponse est : aucun ...
Si tu as developpé des formulaires et autres pour la gestion de ta base de données, c'est différent. Tu ne peux pas faire de .exe avec Access, il faut faire un .mde, mais rien ne garantit que le programme pourra fonctionner sur d'autres machines ... inconvénient d'Access et de Microsoft en général ...

;o)

polux
0