Probleme fichier .nfo

Fermé
no_x_it Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 27 mars 2008 à 22:14
no_x_it Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 28 mars 2008 à 17:18
Bonjour,
j'ai telechargé un film en .nfo et le fichier ne s'ouvrais pas alors j'ai telecharger damn nfo pour l'ouvrir ca ne fait qu'afficher un dessin bizzare avec des noms. je suis capable de lire les fichiers sir win media mais seulement qu'un par un je ne peu touts les ouvrir en mem temps alors je suis pris pour ecouter 5 min et aller chercher l'autre fichier pour ecouter l'autre bout du film .....

que dois je fair pour l'avoir tout d'un coup et si je veu le graver convert to dvd ne fonctionne pas il ne me fait qu'une liste d'erreure interminable et je suis obliger d'allewr dans le gestinnaire de tache car je ne suis plus capable de le fermer

aidez moi s'il vous plait

no_x_it
A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
28 mars 2008 à 00:07
les fichiers .nfo , s'ouvrent aussi avec le bloc-note ( en faisant clic droit , ouvrir avec , et tu choisis le bloc-note )
un film sous ce format , c'est bizare ,
essaye en renoment ton fichier en .iso ( en changeant l'extension )
tu est sur que ton film est pas a renomer en .sfx ou en .rar
une extension qui recree un dossier complet quand il s'extrait ? les gros fichiers s'onts souvent convertis en sfx , pour les fractionner en plusieurs petits
1
no_x_it Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
28 mars 2008 à 17:18
merci pour le conseil je vais essayer
0