Rechercher : dans
Par :

Pleine ecran lg ks20

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 10:36:32 Carolo_Carlito, le 27 mar 2008 à 19:31:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une video au format .avi je les converti en .3gp je l'ai met sur mon lg ks20 je la lie avec le lecteur windows et il me la lit mais quand je met en pleine ecran sa me met un petit carre avec la video et le tour c'est noir.
Pourquoi est ce que la videao ne s'agrandi pas ?

Merci

I spit in the face of people who don't want to be cool

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Pleine ecran lg ks20 » dans :
Safari en plein écran VoirSafari en plein écran Comment mettre Safari en plein écran ? Grande question... et raccourci trouvé par inadvertance et chance finalement ! Le raccourci est le suivant : pomme + Entrée pour les macbook la pomme étant la touche cmd +...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Invite de commande plein écran avec le pointeur VoirSi vous avez besoin d'une invite de commandes en plein écran, voici comment faire : Ouvrir l'invite de commande, et agrandir la fenêtre (elle n'est malgré tout pas en plein écran). Cliquez droit sur la décoration de la fenêtre (en haut). Allez...

1

skunk , le 3 avr 2008 à 10:36:32

Salut telecharge tcpmp et tu lis directement la video avec plus besoin de convertir par contre dans le menu video descend un peu la qualité tu la met sur low

Répondre à skunk