Ecran en veille

Fermé
Bouba - 26 mars 2008 à 15:43
 Bouba - 26 mars 2008 à 23:23
Bonjour, je dispose d'un COMPAQ PRESARIO F550 muni de Windows Vista.
Aujourd'hui, mon problème se situe au niveau de mon écran qui à tendence à s'éteindre par monents, bien que disposant d'une bonne alimentation. La seule alternative pour retrouver la luminosité de l'écran est d'apliquer une pression sur le dos, ou de varier l'angle d'ouverture de l'écran. Et celà marche, un coup sur deux.
Ainsi, je vous remercie par avance de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

2 réponses

BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 65
26 mars 2008 à 16:18
Si ton écran n'est pas plat:
concentre toi bien si tu sais comment ouvrir et réparer voici comment procéder:
1- met l'ordi hors tension.
2- tu trouveras des vis un peu partout sur le dos de l'écran, enlève les, puis enlève le couvercle.
3- regarde dedans et tu verras beaucoup de fils et des truc, mais juste la où tu devais exercer une pression essai de voire s'il n'y a pas un fil mal branché ou mal soudé et "règle lui son compte"! si ce n'est pas le cas, essai de voir un peu plus dedans juste en au dos de la grosse pièce centrale tu verra une bobine, suit le fil qui en sort, s'il n'est pas en bonne état et position régale toi pour le régler. Si tous ceci va bien, désolé, je n'ai pas la solution et tu devrai aller voir un réparateur.
et voila.
1
Merci, mais j'ai un ordinateur potable Compaq Présario F550
0
lepetitchaton Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 17
26 mars 2008 à 15:51
Bonjour,

Il n'y a peut-etre pas de solution.Peut-etre chez un professionel ou en racheter un
0
Merci tout de même, mais sache que l'ordinateur à été acheté le 12 novembre 2007. Donc, je suppose que la garantie est d'actualité et qu'il soit nécessaire de se reférer au vendeur!
0