|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pour info il est tout à fait possible d'avoir Windows XP, par exemple chez Dell il parait que c'est faisable mais il faut le demander expressément.
A mon avis en cherchant il y en a d'autres. Sinon pour vista oui pour moi il est à proscrire SAUF si on a un usage "limité" du PC, à savoir qu'on l'utilise pour ce qui est dessus et qu'on ne veut pas rebrancher un tas de périphériques anciens et/ de programmes. Mac est aussi une bonne option, mais il a un logitéque moins étendue, cela dit elle convient tout de même pour faire tout avec un mac. Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
|
salut,
Merci pour ton aide, j'ai fait quelques recherches, je pense avoir trouvé un ordinateur portable qui correspondrait à mes besoins, vous pouvez me dire ce que vous en pensez? merci d'avance. Packard Bell EasyNote MB89-P-013W 15,4" TFT Type de boîtier Portable - Notebook Poids en kg 2,6 Ecran 15,4" Processeur Intel Core 2 Duo T9300 Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,5 GHz / 800 MHz Mémoire cache externe 6 Mo RAM installée 4 Go Type de mémoire vive installée DDR2 RAM maxi 4 Go Disque dur 250 Go Type de disque dur SATA Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min Lecteur / Graveur Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche Lecteur de cartes mémoire 4 en 1 Carte graphique nVidia GeForce 8600M GT Mémoire vidéo dédiée 512 Mo Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 1791 Mo Turbo Cache Connecteurs DVI / HDMI / HDCP oui / oui / oui Technologie écran TFT DiamondView Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800 Webcam intégrée Oui, avec micro Sortie vidéo TV Oui Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1 Connecteurs eSATA 1 Bluetooth oui Carte son AD 1986A HD Audio SoundMAX Nombre de haut-parleurs intégrés 2 + 1 caisson de basses Microphone intégré Oui Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps Communication sans fil WiFi 802.11a/g/n Connecteurs 4 USB 2.0, 1 Ethernet RJ-45, 1 DVI, 1 TV HDMI (support HDCP), 1 eSATA, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 ExpressCard Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile) Type de batterie / autonomie Lithium ion 6 cellules / NC Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium, Office 2007 (version d'essai 60j), Works 9 SE, Norton 360 (version d'essai 90 j), Roxio Creator 9 LE Caractéristiques complémentaires Sur les 4 Go DDR2, 3 Go détectés avec Vista Premium Dimensions (l x p x h) en mm 260 x 265 x 37 Norme d'affichage WXGA merci d'avance et d'accorder du temps à nous répondre. bonne soirée |
surtout pas de packardbell, la qualité est mauvaise.
vu ce que tu vas faire tu n'as pas besoin d'une grosse config, je te conseille le dell inspiron 1525 qui dispose d'une core 2 duo dernière génération mais surtout que tu peux personnaliser avec un disque dur 7200 trs ou un écran avec une résolution supérieure. sachant qu'il y a des remises en cours chez dell (5% à partir de 900 € et 10 % à partir de 1000 €).
|
il faut que ce soit un portable que tu puisses voir avant d'acheter ?
|